Xiaomi propose des Mi Note Pro contre des iPhone 6, sans condition !

Maj. le 27 mars 2018 à 11 h 20 min

Xiaomi est un constructeur chinois qui a fait une fulgurante ascension, cette dernière ne s’arrête d’ailleurs toujours pas avec les derniers terminaux que la marque nous a dévoilés. Cette firme était connue auparavant, et toujours un peu aujourd’hui, comme l’Apple chinois à cause de sa fâcheuse tendance à s’inspirer de la firme de Cupertino… Aujourd’hui elle propose d’échanger vos iPhone contre les derniers Mi Note et Mi Note Pro.

xiaomi veut vous faire échanger vos iphone
Crédit : AH

Vous avez bien lu, pour simplifier le passage des utilisateurs d’iPhone vers l’utilisation d’un Xiaomi, la firme chinoise met en place un certain nombre de choses. Programme d’échange, solution matérielle et application seront à l’honneur pour permettre à n’importe quels utilisateurs iOS de passer du côté Android Xiaomi, et ce, sans soucis.

Tout d’abord, cette fameuse solution matérielle qu’offre Xiaomi est présente dans les derniers Mi Note et Mi note Pro présentés récemment. En effet, ces smartphones sont dotés d’un tiroir avec deux slots de carte SIM, mais pas n’importe lesquels, un slot de micro SIM et un slot nano SIM. Ce dernier format est celui utilisé par Apple pour ses iPhone, la présence de celui-ci permet à ces utilisateurs de changer sans remplacer leurs cartes SIM.

échange iPhone contre Mi Note

Autre élément important, il semblerait que Xiaomi soit en train de développer une application qui sera présente directement dans l’App Store. Cette application vous permettra de passer à un smartphone Xiaomi encore plus simplement, transfert de données, synchronisation des contacts…etc. Tout pour vous simplifier la vie.

Et pour finir, le meilleur, la firme chinoise vous propose d’échanger votre iPhone 5S, iPhone 6 et iPhone 6 Plus contre les derniers flagships de cette dernière. Votre iPhone 5S pourra être échangé contre un Mi Note et vos iPhone 6 et 6 Plus pourront être échangés contre le Mi Note Pro. Petit atout important, ce sera sans condition (juste un smartphone en état de marche a priori).

Xiaomi ne veut pas s’arrêter là et compte encore grandir, certains pensent que d’ici 5 ans ce sera le numéro 1 mondial des vendeurs de smartphones, c’est loin d’être le cas, mais la firme chinoise s’en donne les moyens. Déjà numéro 1 en Chine, c’est l’étranger que vise maintenant le constructeur chinois et en particulier Apple et ses utilisateurs pour le coup.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !