Xiaomi Mi Mix 2 : prix, date de sortie et caractéristiques techniques en fuite

Le site chinois MyDrivers dévoile aujourd’hui le prix et la date de sortie du Xiaomi Mi Mix 2. La source confirme également les précédentes informations en fuite au sujet des caractéristiques techniques du smartphone.

xiaomi mi mix 2 prix date de sortie

Le Xiaomi Mi Mix 2 est un flagship très attendu par les fans de la marque chinoise. Rappelons en effet que le Xiaomi Mi Mix était le smartphone préféré des lecteurs de Phonandroid en 2016.

Depuis quelque temps déjà, les informations en fuite sur le smartphone se multiplient. Au début du mois de juillet dernier, le Xiaomi Mi Mix 2 a même fait une apparition sur GeekBench.

Aujourd’hui, de nouvelles informations sur le flagship viennent d’être dévoilées par le site chinois My Drivers. D’après la source, le Xiaomi Mi Mix 2 serait officiellement dévoilé le 12 septembre prochain. Si cette information est avérée, il est probable que le Mi Mix 2 soit lancé plus tôt dans l’année que son prédécesseur.

Cette date de présentation semble toutefois crédible et cohérente, étant donné que le premier Mi Mix a récemment fait l’objet d’une baisse de prix. Xiaomi cherche très certainement à prendre quelques parts de marché en sortant son téléphone en même temps que l’iPhone 8 d’Apple.

Xiaomi Mi Mix 2 : une version Plus avec 8Go de RAM et 256Go de stockage en préparation

La source révèle également que le Xiaomi Mi Mix 2 serait décliné en plusieurs variantes. Le modèle de base offrirait 6Go de RAM et 128Go d’espace de stockage. Ces caractéristiques techniques correspondent à celles du modèle dévoilé sur GeekBench. La seconde version quant à elle serait dotée de 8Go de RAM et 256Go d’espace de stockage.

Enfin, la source dévoile le prix du Xiaomi Mi Mix 2. Le modèle de base serait tarifé à 3999 Yuans, soit environ 500€. La version à 8Go de RAM quant à elle serait proposée pour 4999 Yuans, soit environ 635 euros. Un prix très abordable pour un smartphone plus puissant que les derniers flagships en date.

En ce qui concerne les autres caractéristiques, le Mi Mix 2 serait dessiné par le Français Philippe Starck, embarquerait un processeur Snapdragon 835, et fonctionnerait sous Android 7.1.1 Nougat avec la dernière surcouche en date de Xiaomi, MiUi 9. D’après d’autres sources, son écran AMOLED 6,4 pouces de résolution 2K serait doublement incurvé, exactement comme celui du premier Mi Mix. L’écran du Mi Mix 2 recouvrirait 93% de la façade, et offrirait un ratio d’aspect de 18:9.

Réagissez à cet article !
  • MrcheGuev

    Aller , ip68 et le je prends :D sinon g6+ ou v30 pour moi !

  • Homoursporc

    Prise jack please xiaomi !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

HTC U11 Plus : écran 5,99 pouces 18:9 et une sortie courant Novembre 2017

Le HTC U11 Plus serait l’un des trois smartphones sur lesquels planche HTC en ce moment même. Le terminal pourrait s’armer d’un écran JDI de 5,99 pouces au format 18:9 et d’une définition Quad HD, mais aussi d’un SoC Snapdragon 835 et d’autres beaux composants. Il devrait être présenté officiellement le 11 novembre prochain lors d’une conférence qui se tiendra en Chine.

7cc36aade342ce857523d6cf3aa76c09UUUUUUUUUUUUUU