Samsung Galaxy S9 : la version 256 Go disponible partout dans le monde dès sa sortie le 16 mars 2018

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 36 min

Le Galaxy S9 et S9+ seront disponibles en version 256 Go de mémoire interne partout dans le monde dès leur sortie le 16 mars 2018. Une version qui s’ajoute donc à celles de 64 Go et 128 Go. Le duo de flagship pourra également prendre en charge jusqu’à 400 Go d’extension de mémoire ! Une variante qui devrait être largement disponible sur tous les marchés. Samsung a fait cette annonce au premier jour du MWC 2018, en marge de la présentation de ses Galaxy S9 et S9+.

Samsung Galaxy S9

Le Galaxy S9 que nous avons pu prendre en main au premier jour du MWC 2018 sera disponible, tout comme le Galaxy S9+, en version 256 Go. Et ce, dès la sortie officielle du smartphone, le 16 mars 2018. Samsung n’ a pas révélé les détails de la disponibilité des différentes variantes de stockage, mais selon SamMobile, la version 256 Go devrait être largement disponible, à l’instar du modèle de base 64 Go. De plus, Samsung annonce que la mémoire interne pourra être étendue de 400 Go !

Samsung Galaxy S9 : la version 256 Go disponible partout dans le monde dès la sortie du smartphone

La conférence Samsung au MWC 2018 était la plus attendue du salon, et elle n’a pas été décevante ! Le constructeur coréen a présenté en grande pompe son duo de smartphones, les Galaxy S9 et S9+. Les fuites concernant les deux flagships révélaient une variante 64 Go et une autre à 128 Go. Samsung a annoncé en marge de sa conférence qu’une troisième variante sera disponible, pour un smartphone a très grande capacité en mémoire de stockage.

En effet, les Samsung Galaxy S9 et S9+ seront également disponibles en version 256 Go. Une capacité de stockage importante, qui pourra être étendue de manière impressionnante. Apparemment, le duo de flagship pourra accueillir jusqu’à 400 Go de mémoire de stockage supplémentaire ! La variante 256 Go devrait également être largement disponible sur tous les marchés, dès la sortie des deux smartphones haut de gamme de Samsung, c’est-à-dire le 16 mars 2018.

Samsung Galaxy S9 256 Go

Réagissez à cet article !
  • aristide guetta

    Du grand n’importe quoi avec ce S8s. samsung ne sait plus quoi faire, animation avatar très nul espérons qu’il fasse mieux avec le note 9 sinon ça sera le déclin

    • Gabin Coelho

      Ouais c’est vrai 50€ plus cher rololo c’est pas bien je retourne sur mon iphone X avec mon encoche à 1159€

      • Hémiplégiane

        Nan, mais il a pas tord…à côté de ça les chinois essaient d’innover un peu plus: Xiaomi avec un appareil photo dans le coin en haut à droite et Vivo avec un appareil frontal rétractable et du coup on a des surfaces d’écran bien meilleures. Quand on voit ce que proposent Apple et Samsung, ça fait léger. Surtout pour des boites avec leurs moyens :/

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !