HTC One M9 Hima : photos d’un nouveau concept impressionnant !

Une nouvelle année démarre et en 2015 le marché des smartphones risque d’être tout aussi mouvementé qu’en 2014. Les constructeurs vont redoubler d’efforts pour tirer leur épingle du jeu et leurs prochains smartphones stars devraient être dévoilés en début d’année, la semaine prochaine au CES 2015 ou dans 3 mois au MWC de Barcelone.

htc one m9 hima photos concept

Parmi les marques les plus attendues figure HTC. Le taïwanais devrait présenter un nouveau smartphone haut de gamme, successeur du HTC One M8, le HTC One M9 Hima. Nous vous avons parlé à plusieurs reprises des premières rumeurs sur ce produit.

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir une série de photos d’un concept très séduisant du prochain smartphone de la marque. Le concept est très réussi, il faut reconnaître que même s’il reprend les lignes du HTC One M8, HTC One M9 Hima devrait faire encore mieux.

htc one m9 hima concept

Selon les dernières rumeurs, le nouveau flagship devrait abriter un processeur dernière génération Snapdragon 810 accompagné de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne. Il afficherait un écran QHD de 5 pouces. Pour la photo, HTC aurait fait le choix d’abandonner sa technologie UltraPixel pour revenir à un capteur plus classique mais de 20,7 mégapixels à l’arrière et de 13 mégapixels à l’avant.

Si cette fiche technique s’avère exacte on comprend tout de suite l’attente interminable autour de ce produit. Car au-delà de ses caractéristiques le HTC One M9 Hima devrait afficher un design particulièrement réussi, à l’image de ces photos d’un concept.

htc one m9 hima concept impressionnant

Attendons encore quelques semaines. Au plus tard HTC dévoilera son nouveau fleuron lors du Mobile World Congress de Barcelone, les rumeurs d’une annonce lors du CES 2015 ayant été balayées par un teaser de la marque laissant présager l’annonce d’un HTC Desire. Rendez-vous en Mars donc, à moins que HTC décide de présenter son produit plus tôt lors d’un évènement exclusif. Alors, que pensez-vous de ce concept ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Truth

    Je ne vois que des photos du HTC One M8…

    • 22labecane

      les rédacteurs sont encore bourré mdr

      • lemaitre

        Mdr

  • 4lexO

    13,7MP à l’avant ?
    Okey, 20go de photo dans le téléphone avec seulement 100 selfie -_-

    • Dom Villin

      Ouais…. Une photo de 16mp en jpg ça fais à peine 3 Mo mais bon…. Tu dois pas savoir combien y a de Mo dans 20go je pense…

      • 4lexO

        T’inquiète pas je sais tout ça. Juste pour dire que ça fera des grosses photo et à stocker ça va être lourd. Je trouve pas ça utile, du 5Mp pourquoi pas, mais du 13..?

        • Dom Villin

          Ben pour les selfie de bonne qualité. C’est un argument de vente maintenant.

          • 4lexO

            Oui effectivement c’est un argument de vente comme un autre. Mais après c’est inutile dans le sens qu’avoir autant de pixel pour une photo rapproché ça n’a pas d’avantages significatif, c’est pas comme pour l’arrière où prendre en photo un paysage où là tu as besoin de beaucoup de pixel pour zoomer à certains endroits, et encore je me demande si ce sera affichable sur un écran 4K pour bien en profiter.
            Donc oui c’est un argument de vente à part entière :)

        • MyhcA

          Bah le truc c’est que beaucoup n’utilise presque que le capteur photo avant de nos jours … alors oui c’est un bonne argument de vente ^^

  • Matt

    J’espère que le dos ne va pas être comme ça car je trouve celui du M8 laid perso.

    Je serai aux anges si il ressemblait au M7. D’ailleurs j’y pense, j’ai toujours dit que ce portable était parfait, mais j’espère que HTC ne vont pas nous faire un coup de sal*pe en ne mettant pas de port micro sd !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.