Google Earth Pro est maintenant gratuit !

Maj. le 10 avril 2016 à 20 h 19 min

Google Earth Pro, vous connaissez ? Bon, même si vous ne connaissez pas vous pouvez deviner qu’il s’agit de la version Pro de Google Earth, et lui vous le connaissez. Comme beaucoup de logiciels en version Pro, Google Earth Pro était payant, il fallait tout de même compter 300 euros. Mais depuis peu, il est totalement gratuit.

google earth pro gratuit

Si vous voulez profiter des fonctionnalités de Google Earth Pro c’est le moment. Google a décidé de distribuer son logiciel de cartographie ultra-perfectionné gratuitement alors qu’il fallait auparavant débourser 300 euros.

Google justifiait ce prix par des fonctionnalités exclusives et orientées pro comme les mesures de surface à l’aide d’un polygone ou d’un cercle, l’affichage de données démographiques, des cadastres et des informations routières, la cartographie rapide de milliers d’adresses, la création de vidéos personnalisées et, bien sûr, l’impression d’images en haute résolution.

Alors si vous souhaitez profiter de Google Earth Pro, il vous suffit simplement de télécharger le logiciel et de rentrer la clé d’activation suivante : GEPFREE. Pourquoi s’en priver, un petit cadeau de 300 euros ça ne tombe pas tous les jours du ciel non plus, n’est-ce pas ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon : des objets nazis sont en vente sur le site !

Des objets nazis sont en vente libre sur Amazon, assure une enquête. Malgré les conditions générales mises en place par l’entreprise de Jeff Bezos, des bijoux, des armes, des habits et des livres glorifiant l’idéologie raciste infestent le site de…

Facebook et Google continuent de nous manipuler malgré le RGPD

Facebook et Google nous manipulent et ne respectent pas le RGPD ((Règlement général sur la protection des données), affirme une étude publiée ce 27 juin 2018. Ces groupes proposent volontairement par défaut des paramètres qui ne sont pas respectueux de…