Galaxy S9 : de nouveaux rendus à découvrir avant le MWC 2018

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 33 min

Le Samsung Galaxy S9 n’a plus aucun secret pour nous ! Le nouveau smartphone de la firme coréenne se dévoile une dernière fois avant le Mobile World Congress 2018 de Barcelone dans une série de nouveaux rendus dévoilés par Roland Quandt sur Twitter. Venez les découvrir ?

Face avant et arrière du Galaxy S9 Midnight Black

D’un point de vue esthétique, le Galaxy S9 ne sera pas bien différent de son prédécesseur, le Galaxy S8, sorti en 2017. Les deux modèles sont en effet sublimés d’un bel écran borderless Infinity Display. Néanmoins, le Galaxy S9 est plus compact que le S8, malgré un ratio d’affichage similaire. Comme vous le savez sûrement, le design du flagship a fuité à de multiples reprises : une application officielle de Samsung a même révélé le Galaxy S9 en réalité augmentée.

Galaxy S9 : de nouveaux rendus dévoilent son design complet à quelques jours du MWC 2018

Grâce à Roland Quandt, un célèbre leaker allemand, nous pouvons admirer une nouvelle fois l’allure du Galaxy S9. L’homme vient en effet de tweeter une série de rendus du Galaxy S9 Midnight Black et du Galaxy S9 Ocean Blue.  Malheureusement, Roland Quandt affirme ne pas avoir accès aux rendus du S9 mauve et gris, contrairement à Evan Blass. Pour découvrir les rendus publiés par Evan Blass, on vous propose de jeter un oeil à notre dossier récapitulatif consacré au Galaxy S9.

Côté fiche technique, le Galaxy S9 sera équipé d’un Soc Exynos 9810, de 4Go de mémoire vive et de 64Go de stockage interne. Comme le suggère les teasers publiés par Samsung, le smartphone sera pourvu d’un capteur photo à ouverture variable entièrement revu, d’un mode slow motion et d’émojis 3D. Pour rappel, le Galaxy S9 sera présenté dimanche 25 février 2018 vers 18h lors du MWC 2018. Vous voulez en savoir plus sur le salon du mobile ? Découvrez le programme complet du MWC 2018 de Barcelone, qui comprend tous les smartphones attendus lors du salon et les dates des conférences.

Face avant et arrière du Galaxy S9 bleu océan

Côté droit et gauche du Galaxy S7

Réagissez à cet article !
  • gloire cortes

    Magnifique

    • Spitfire

      …Troll

      • gloire cortes

        T’as quel âge toi?

  • gu!ll

    On sait que le S9 va ressembler au S8 à 95%…

    • emmanuel milcent

      Mieux vaut ressembler au S8 (qui était splendide vu de l’avant, même si je ne suis pas fan de Samsung) qu’à l’ignoble l’iPhone X !!!

      • raph5477

        j’ai été fan de samsung jusqu’au 7 après je suis passé à l’iphone x que je trouve vraiment nul, cher pour ce que c’est je pense me diriger vers le nouveau huawei car pour moi c’est l’avenir, samsung se contente de ses acquis, peu d’évolutions, ça évolue pièce par pièce pour mieux pigeonner les gens chaque année à la manière de apple.

        • Cedric652

          Oui Samsung apple ses les roix du profit il augmente leurs prix juste pour leur bénéfice mes pour le reste ya plus dinovation acheter du moyen gamme vous en aurez pour votre argent ou basculer sur du hawei honor sony

          • saitama

            libre a vous de payer plein pot…. le note 8 était a 749 euro en novembre….

        • Achour

          À ma connaissance, les Galaxy possèdent les meilleurs composants du marché et Huawei est un mauvais exemple que tu viens de citer, même un vieux S7 explose le P10 et mate 10 en photographie.

          • Markus

            Si on se limite à tes connaissances, on a vite fait le tour 😸

          • Achour

            Vaut mieux se taire si c’est pour dire des connerie de ce genre

      • gu!ll

        Ça je suis bien d’accord, perso je trouve que Samsung s’est trouvé une bonne identité dans ses smartphones et je ne vois pas pourquoi ils iraient s’inspirer sur l’Iphone X .

      • Markus

        Han, c’est vrai ?

    • Markus

      Nan, ils ont déplacé leur capteur merdique, très important ça !

  • KRATT

    Ils gardent la boutant bexby ?

  • Kage

    Ce S9 n’a clairement plus de surprise avec tout ce qui a fuité. Samsung ne va faire sa présentation que par formalité mais tout le monde sait déjà ce qu’il a dans le ventre. En tout cas son prix va encore frustré plus d’un surtout par rapport au peu d’innovation

    • gu!ll

      Comme ça été le cas avant la présentation de chaque Galaxy S…

    • Markus

      A fond

  • Bob

    Perte de symétrie par rapport au S8, vraiment mal fini… Heureusement les fans vont acheter.

    • Spitfire

      Oh que non ! Je vois déjà les limites des CPU Exynos ! Impossible de lire des vidéos en 10 bit donc prochain tel minimum un Snapdragon

      • Achour

        Et tu vois vraiment la différence ? En plus les écrans des galaxy sont de loin les meilleurs sur le marché donc je ne vois pas ton délire. Et l’avantage d’avoir un Exynos plutôt qu’un Snapdragon est d’avoir une puce légèrement plus puissante mais qui chauffe beaucoup moi ( S820 sur Xz vs Exynos 8890 sur S7) et ( S835 sur 1+5t vs Exynos 8895 sur S8+)

        • Spitfire

          Je ne vois pas ton délire. Voila la limite de ton éducation. Sérieusement je n’ai pas parlé des écrans de Samsung. C’est juste que leur CPU est un peu en arrière par rapport a certains CPU du marché. Niveau écran, ils sont les meilleurs et personne ne dira le contraire.
          Le CPU de Samsung est moins bon pour la compatibilité des lecteurs vidéos et aussi la Charge Rapide qui n’a jamais était amélioré !!!!! Alors que QC 4 est présent…

          • Yoann Basquin

            C’est vrai que pour la charge rapide ils ne font pas d’effort

          • Achour

            Tu ne me connais pas donc ne me parle pas d’éducation, et ta mauvaise foi (OMG), les Exynos ne peuvent pas décoder du 10 bits mais est ce vraiment nécessaire ? Et tu a oublié que les puces de Samsung sont plus puissante et surtout ne chauffe pas ( 36°c maximum en sollicitant un S8 contre 41 et 45 sur les 1+5t et Xperia XZ1 respectivement), et quel est l’avantage de QC 4.0 par rapport à Adaptive Charge sur les versions exynos, les Smartphones les plus rapide pour la recharge sont les one plus avec leur propre technologie ( Dash charge) et les Galaxy Exynos ( s7, s7, s8…)

          • Markus

            Sont nuls en procos, c’est pour ça

  • Sergai

    Et toujours le bouton Bixby qui ne sert à rien et sur lequel on est toujours en train d’appuyer en prenant le tel en main. De plus, d’après ce que j’ai lu, il y a de grandes chances que Samsung arrête Bixby.

  • MsCydonia

    Beau design, épuré, pas avec encoche ou je ne sais quoi au niveau de son écran. Et son écran incurvé, je me lasse pas de regarder, ça donne vraiment du style.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Les précommandes du Galaxy S9 sont ouvertes ! Il est désormais possible d’acheter le flagship à 849 euros et à 949 euros pour le S9+. Une offre de reprise pouvant aller jusqu’à 300 euros permet de faire diminuer le coût du smartphone.