Galaxy S9 : de nouveaux rendus à découvrir avant le MWC 2018

Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 58 min

Le Samsung Galaxy S9 n’a plus aucun secret pour nous ! Le nouveau smartphone de la firme coréenne se dévoile une dernière fois avant le Mobile World Congress 2018 de Barcelone dans une série de nouveaux rendus dévoilés par Roland Quandt sur Twitter. Venez les découvrir ?

Face avant et arrière du Galaxy S9 Midnight Black

D’un point de vue esthétique, le Galaxy S9 ne sera pas bien différent de son prédécesseur, le Galaxy S8, sorti en 2017. Les deux modèles sont en effet sublimés d’un bel écran borderless Infinity Display. Néanmoins, le Galaxy S9 est plus compact que le S8, malgré un ratio d’affichage similaire. Comme vous le savez sûrement, le design du flagship a fuité à de multiples reprises : une application officielle de Samsung a même révélé le Galaxy S9 en réalité augmentée.

Galaxy S9 : de nouveaux rendus dévoilent son design complet à quelques jours du MWC 2018

Grâce à Roland Quandt, un célèbre leaker allemand, nous pouvons admirer une nouvelle fois l’allure du Galaxy S9. L’homme vient en effet de tweeter une série de rendus du Galaxy S9 Midnight Black et du Galaxy S9 Ocean Blue.  Malheureusement, Roland Quandt affirme ne pas avoir accès aux rendus du S9 mauve et gris, contrairement à Evan Blass. Pour découvrir les rendus publiés par Evan Blass, on vous propose de jeter un oeil à notre dossier récapitulatif consacré au Galaxy S9.

Côté fiche technique, le Galaxy S9 sera équipé d’un Soc Exynos 9810, de 4Go de mémoire vive et de 64Go de stockage interne. Comme le suggère les teasers publiés par Samsung, le smartphone sera pourvu d’un capteur photo à ouverture variable entièrement revu, d’un mode slow motion et d’émojis 3D. Pour rappel, le Galaxy S9 sera présenté dimanche 25 février 2018 vers 18h lors du MWC 2018. Vous voulez en savoir plus sur le salon du mobile ? Découvrez le programme complet du MWC 2018 de Barcelone, qui comprend tous les smartphones attendus lors du salon et les dates des conférences.

Face avant et arrière du Galaxy S9 bleu océan

Côté droit et gauche du Galaxy S7

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…