Galaxy S8 : une vidéo et des photos haute qualité nous le montrent en fonctionnement

Le Galaxy S8 sera annoncé dans huit jours mais avec un lot de surprises sans doute moins important qu’on aurait pu l’imaginer. Malgré tous ses efforts, Samsung n’est pas parvenu à éviter les fuites. Une vidéo de prise en main et deux photos haute qualité du nouveau monstre viennent de faire surface et nous le montrent en fonctionnement.

galaxy s8 ecran

Le Samsung Galaxy S8 se montre en photos et en vidéo !

Ce matin, une flopée de photos officielles du Galaxy S8 débarquaient sur la toile nous le montrant sous tous les angles. Désormais, c’est autour des photos volées de faire leur apparition. Le téléphone apparaît aujourd’hui en fonctionnement avec l’écran allumé. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir, pour les plus assidus, ses nouveaux boutons de navigation à l’écran.

Bien évidemment, la partie la plus impressionnante de ce téléphone reste son écran. Un écran à la fois borderless et incurvé qui lui permet de bénéficier d’un ratio taille affichage nettement supérieur à la concurrence. En sacrifiant son traditionnel bouton d’accueil, Samsung sera ainsi en mesure de proposer deux smartphones de 5,8 et 6,2 pouces dans des dimensions tout à fait raisonnables.

Alors que la première image met en vedette l’interface et les icônes du Galaxy S8, la seconde nous montre le mode Always on Display sur l’écran verrouillé. Un mode qui permet d’afficher quelques informations sur l’écran comme l’heure ou le niveau de la batterie en allumant seulement quelques pixels blancs pour une consommation d’énergie qui reste négligeable.

galaxy s8 lockscreen

La vidéo nous montre, quant à elle, le déverrouillage de l’appareil. L’utilisateur place son doigt sur le lecteur d’empreintes digitales, désormais situé au dos du téléphone qui se déverrouille quasiment instantanément. Notez tout de même qu’il ne s’agira pas de la seule option de déverrouillage. Le Galaxy S8 pourrait également proposer de la reconnaissance faciale, sans oublier le scanner d’iris qu’on retrouvait déjà à bord du Galaxy Note 7.

Réagissez à cet article !
  • so

    Immonde

    • johann

      Et avec des arguments ?

    • Bob

      J’irai pas jusque la mais je préfère 1000 fois le s7 avec son format 16/9 et son bouton en façade plus le choix d’avoir un écran plat.

  • Adrotitanique

    Il est magnifique

    • angel

      je valide! j’vais me le prendre des qu’il sors. Reste a voir en quelle couleur le choisir…

      • Adrotitanique

        Bon moi pas des qu il sort j attendrait une offre juteuse ^^

        • psgced

          Pourrait être intéressant le futur Note 8 si il s’inspire du désign du S8

          • Adrotitanique

            Oui grave. Perso suis pas pressé j attends tranquillement une bonne annonce

          • psgced

            Tjrs :) surtout que la sa va piquer.
            Autant l’iPhone ne perd pas un euros pendant 1 an autant avec Samsung quelques mois et le prix devient de suite moins indecent ;)

  • Adrotitanique

    Pour le prixfaudra t’tendre juillet

  • DarkSamS

    Et dire que Samsung aurait pu mettre le scanner d’empreinte digitale sans l’écran mais comme à chaque fois y’a le stress industriel et par le manque de temps etc.

    J’suis sûr que le Galaxy Note 8 sera le meilleur smartphone que Samsung ait conçu car il sera le premier à avoir, car il est déjà en développements.

    • Godzi

      L’emprunte ne servira strictement plus à rien avec la reconnaissance faciale…. C’est instantané… Vraiment impressionnant !

  • AD MIN

    « L’utilisateur place son doigt sur le lecteur d’empreintes digitales, désormais situé au dos du téléphone qui se déverrouille quasiment instantanément. »

    Je sais pas je voit rien… Mais il est beau.

    • Martin

      Surtout que j’ai l’impression qu’il n’utilise pas le lecteur pour le déverrouiller, mais juste le slide du doigt ^^

  • Seb

    « Malgré tous ses efforts, Samsung n’est pas parvenu à éviter les fuites »
    Ce n’est plus des fuites à ce niveau la c’est les chutes du Niagara :)
    Je regretterais juste le choix de devoir prendre le tel en main pour l’allumer, c’est chiant quand il est posé sur une table. Si ils s’étaient inspirés du Knock On de LG qui permettent de « réveiller » l’écran du smartphone en tapotant dessus ce smartphone aurait presque été parfait (pour moi en tout cas).

  • 1messager

    Les fuites sont volontaires et prévues selon moi, samsung veut faire parler de lui à fond jusqu’à sa sortie pour éviter que lg fasse trop de vente.

    • abdelhafid Sidi Yahla

      c’est vais que vous dite mois j attend xperia xz 2017.

  • Carrefour

    C bon ça mon S7E reprend de la valeur… avec son bouton physique

  • abdelhafid Sidi Yahla

    il est moche comme tous je passe, j attend xperia xz 2017 ça va cartonnais.

  • Zzzz

    Des dimensions raisonnable mdrrrr sur la video si c le 5.8 jsuis dsl mais il a l’air grand

  • itachi

    La série A me donne plus envie du coût.

  • moi

    il est magnifique , j’adore déjà mon S7 edge mais le S8 sera surement encore plus beau (en réel)
    il sera mien ..;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

d4270809dc3711d58c77b945f49902d4444444444444444444444444444