Galaxy S8 : une vidéo et des photos haute qualité nous le montrent en fonctionnement

Le Galaxy S8 sera annoncé dans huit jours mais avec un lot de surprises sans doute moins important qu’on aurait pu l’imaginer. Malgré tous ses efforts, Samsung n’est pas parvenu à éviter les fuites. Une vidéo de prise en main et deux photos haute qualité du nouveau monstre viennent de faire surface et nous le montrent en fonctionnement.

galaxy s8 ecran

Le Samsung Galaxy S8 se montre en photos et en vidéo !

Ce matin, une flopée de photos officielles du Galaxy S8 débarquaient sur la toile nous le montrant sous tous les angles. Désormais, c’est autour des photos volées de faire leur apparition. Le téléphone apparaît aujourd’hui en fonctionnement avec l’écran allumé. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir, pour les plus assidus, ses nouveaux boutons de navigation à l’écran.

Bien évidemment, la partie la plus impressionnante de ce téléphone reste son écran. Un écran à la fois borderless et incurvé qui lui permet de bénéficier d’un ratio taille affichage nettement supérieur à la concurrence. En sacrifiant son traditionnel bouton d’accueil, Samsung sera ainsi en mesure de proposer deux smartphones de 5,8 et 6,2 pouces dans des dimensions tout à fait raisonnables.

Alors que la première image met en vedette l’interface et les icônes du Galaxy S8, la seconde nous montre le mode Always on Display sur l’écran verrouillé. Un mode qui permet d’afficher quelques informations sur l’écran comme l’heure ou le niveau de la batterie en allumant seulement quelques pixels blancs pour une consommation d’énergie qui reste négligeable.

galaxy s8 lockscreen

La vidéo nous montre, quant à elle, le déverrouillage de l’appareil. L’utilisateur place son doigt sur le lecteur d’empreintes digitales, désormais situé au dos du téléphone qui se déverrouille quasiment instantanément. Notez tout de même qu’il ne s’agira pas de la seule option de déverrouillage. Le Galaxy S8 pourrait également proposer de la reconnaissance faciale, sans oublier le scanner d’iris qu’on retrouvait déjà à bord du Galaxy Note 7.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !