Galaxy S8+ : la version 6go de RAM pourrait sortir en France, à une condition

Le Galaxy S8+ aura bien le droit à sa version 6 go de RAM, mais exclusivement en Corée du Sud à son lancement. Toutefois, elle pourrait bien arriver en France, le constructeur coréen laissant une porte ouverte pour la sortie de ce modèle spécifique dans d’autres pays à une condition… que la demande soit assez forte.

Galaxy S8 autonomie

Les haut de gamme de 2017 ont pris du retard, la faute aux derniers processeurs destinés à ce segment de marché qui ont pris du retard. La balle est désormais dans le camp des constructeurs, qui présentent un à un leurs appareils dernier cri.

Le dernier à être entré dans l’arène n’est autre que Samsung. Le constructeur coréen a présenté récemment ses derniers Galaxy S8. Toutefois, le marché asiatique est beaucoup plus compétitif. C’est pourquoi il sortira une version 6 go de RAM et 128 go du Galaxy S8+ exclusivement en Corée du Sud. Du moins, pour le moment…

Le Galaxy S8+ 6 go de RAM / 128 go de stockage en France ?

Le journal coréen Yonhap News Agency rapporte en effet que le constructeur coréen Samsung n’a pas fermé la porte à une sortie de ce modèle particulier sur d’autres territoires. A cette occasion, il a déclaré que celle-ci serait étudiée « si la demande se montrait forte ».

Vous savez ce que cela veut dire : il est temps de faire du bruit sur les réseaux sociaux pour pousser le constructeur coréen à considérer sa sortie en France, si tant est que vous le vouliez bien sûr. Après tout, le Galaxy S8+ 6 go de RAM est vendu une petite fortune.

Prêts à faire un max de bruit ? Pas de panique toutefois si cela n’arrive pas : les Galaxy S8 et S8+ ont assez d’arguments en eux-mêmes pour qu’une simple augmentation de RAM fasse vraiment la différence. Mais on vous comprend : il est toujours amusant de jouer à qui à la plus grosse… config.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !