Galaxy S8 et S8 Plus : nouvelles photos haute qualité des deux appareils

Les Galaxy S8 et S8 Plus nous apparaissent une nouvelle fois avec un lot de photos de haute qualité des deux appareils côte à côte. De toute évidence, cette fuite fait suite à la mise à disposition d’appareils (factices ou non) chez les créateurs d’accessoires pour smartphones. De quoi une nouvelle fois apprécier les courbes des engins.

samsung galaxy s8 geekbench

Alors que le Mobile World Congress 2017 s’est terminé il y a peu, et a laissé un goût d’inachevé dans la bouche de certains journalistes et spectateurs, le monde se tourne naturellement vers les futures annonces des constructeurs.

Et c’est justement lors de l’événement de Barcelone que Samsung, le constructeur coréen, a annoncé la tenue d’un Samsung Galaxy Unpacked 2017 pour le 29 mars. L’occasion de découvrir officiellement le Galaxy S8, quand bien même de nouvelles photos nous apparaissent aujourd’hui.

Encore de nouvelles photos des Galaxy S8 et S8 Plus

C’est une nouvelle fois le leaker Dimitri12 sur la plateforme Slashleaks qui nous offre de nouvelles photos des deux appareils. Alors que les accessoiristes mobiles reçoivent leurs appareils (factices ou non), les fuites se multiplient autour de ceux-ci.

L’occasion pour nous de revoir les Galaxy S8 et S8 Plus côte à côte pour se faire une idée de leur différence, mais aussi les deux caméras servant au scanner d’iris se trouvant en haut à gauche de l’appareil.

Cette fois-ci, il n’y aura pas de modèle à écran plat comme le S7 de l’année dernière, les deux S8 disposant d’un écran incurvé. Une décision qui pourrait faire fuir certains utilisateurs, mais qui permet à Samsung d’avoir une identité plus forte sur ses produits.

On se demande toujours pourquoi le constructeur n’a pas tout simplement dévoilé ceux-ci lors du Mobile World Congress 2017, tant nous connaissons déjà l’essentiel des informations autour des Galaxy S8 avant même qu’ils ne soient officialisés.

Réagissez à cet article !
  • Impega

    L’écran n’a pas l’air d’être trop incurvé, c’est déjà ça.
    Mais à choisir, comme beaucoup, je préfère le plat pour l’aspect pratique.

  • zzzz

    l écran se décolle sur la photo c bien le probleme dont j avais peur et meme en 5.8 et incurve il parait assez grand donc le grand vainqueur je penses sa sera le p10 .
    mon choix et fait

    • Hope

      Avant d’acheter un tel, achète des lunettes :) ce n’est pas l’écran que tu vois mais bien le film plastique…. Ou alors tu as un écran de 2″.

  • barolh MISSIE

    Ça devient lourd à la longue…

  • Sęb Cłąír

    Ne vaut pas le p10 qui pour moi est plus ergonomique ! Les photos ne donnent vraiment pas envie.

  • angel

    Trop beau. Maintenant, j’attends juste de voir quelles seront les couleurs proposées pour choisir!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : la keynote de présentation aurait lieu le 12 septembre

La keynote de présentation de l’iPhone 8 aurait lieu le 12 septembre selon les informations du site Mac4Ever qui se base sur des sources internes aux opérateurs hexagonaux qui prépareraient déjà leurs inventaires. Selon le site, les précommandes commenceraient le…

a38bd7bc966568b679fad47c510e1f69::::::::::::::::::::