Galaxy S8+ : déballage vidéo complet du somptueux flagship de Samsung

Les journalistes américains du site PhoneArena vont égayer votre début de semaine avec un premier déballage du Samsung Galaxy S8+ en vidéo. L’occasion de contempler ce magnifique smartphone sous toutes ses coutures, et de découvrir tout le contenu de sa boîte.

galaxy S8+ déballage

S’il faudra encore attendre quelques jours pour découvrir les premiers tests et comparatifs approfondis du Galaxy S8+, l’heure est venue d’assister à la première vidéo de déballage du tout nouveau flagship sud-coréen.

Dans ce premier unboxing, on découvre enfin la boîte retail du Galaxy S8+, celle que vous aurez l’occasion de déballer à votre tour si vous craquez pour ce séduisant smartphone. De couloir noir, agrémenté de l’inscription « S8+ » en bleu brillant, cet emballage est en tous points similaire à celui du Galaxy S7. Sa taille est toutefois supérieure, proportionnellement à l’appareil qu’elle abrite. À l’arrière de la boîte, les caractéristiques techniques du smartphone sont détaillées.

Galaxy S8+ : un bijou de technologie abrité dans son écrin

À l’intérieur, on découvre bien évidemment le Galaxy S+ dans toute sa splendeur, mais aussi toute une flopée d’accessoires. Comme annoncé lors de sa présentation, le smartphone est livré avec des écouteurs intra-auriculaires de marque AKG, proposant une qualité sonore nettement supérieure aux écouteurs fournis avec la plupart des smartphones.

En termes de connectique, on retrouve un câble USB Type-C, et deux adaptateurs Micro USB et USB. Ces deux adaptateurs permettront aux heureux acquéreurs de Galaxy S8+ de transférer les données de leur ancien smartphone vers leur nouvel appareil.

La petite aiguille servant à éjecter la carte SIM est incluse, au même titre que le chargeur mural, compatible avec la technologie de recharge rapide Adaptive Fast Charging.

Enfin, la boîte comprend la documentation habituelle, à savoir la notice d’utilisation rapide, la carte de garantie, et d’autres papiers que vous ne prendrez certainement pas le temps de feuilleter, trop pressés d’allumer votre smartphone flambant neuf.

Via
Réagissez à cet article !
  • Willy

    C’est faux, ce n’est pas le premier unboxing du S8, elle y en a d’autres si vous aviez cherché un peu sur Youtube.
    L’autre soir j’ai vu un unboxing du S8 et S8+, et où les deux appareils se trouvent encore dans le plastique et avec explications du premier démarrage… Pas un après unboxing comme celui-ci.

    Merci de faire correctement votre travail en faisant de la recherche avant de balancer n’importe quoi….si ce n’est pas trop vous demander…

    • bastienL

      @Willy Effectivement, vous avez raison, après vérification ce déballage n’est pas le premier ! L’erreur est corrigée, merci.

  • 1messager

    Tout ce que je veux savoir c’est que vaut l’autonomie? Le reste on sait déjà

    • tapioka

      Elle devrait être très bonne!

      • Sarjan Ballestraz

        et l’accroche réseau qualité de l’antenne réseau comparé au Galaxy S7 edge pour un même opérateur et un même emplacement ? pour moi c’est primodiale de le savoir.

        Un grand merci pour vos précisions et votre précieuse collaborations

    • Spitfire

      Moins bonne que le S7 donc…

  • so

    Oh putain les reflets 😂😂😂

  • Will

    Enfin des accessoires de couleur noir !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Lenovo Moto Z noir profite de 2 bons plans du côté de l’enseigne en ligne de Darty. Une baisse de prix cumulée à une offre de réduction supplémentaire, permet de l’avoir à un bon tarif : 379 euros avec…

70f2c161b1307a86980c7d82bd796a2a7777777777777777