Galaxy S8+ : déballage vidéo complet du somptueux flagship de Samsung

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 35 min

Les journalistes américains du site PhoneArena vont égayer votre début de semaine avec un premier déballage du Samsung Galaxy S8+ en vidéo. L’occasion de contempler ce magnifique smartphone sous toutes ses coutures, et de découvrir tout le contenu de sa boîte.

galaxy S8+ déballage

S’il faudra encore attendre quelques jours pour découvrir les premiers tests et comparatifs approfondis du Galaxy S8+, l’heure est venue d’assister à la première vidéo de déballage du tout nouveau flagship sud-coréen.

Dans ce premier unboxing, on découvre enfin la boîte retail du Galaxy S8+, celle que vous aurez l’occasion de déballer à votre tour si vous craquez pour ce séduisant smartphone. De couloir noir, agrémenté de l’inscription « S8+ » en bleu brillant, cet emballage est en tous points similaire à celui du Galaxy S7. Sa taille est toutefois supérieure, proportionnellement à l’appareil qu’elle abrite. À l’arrière de la boîte, les caractéristiques techniques du smartphone sont détaillées.

Galaxy S8+ : un bijou de technologie abrité dans son écrin

À l’intérieur, on découvre bien évidemment le Galaxy S+ dans toute sa splendeur, mais aussi toute une flopée d’accessoires. Comme annoncé lors de sa présentation, le smartphone est livré avec des écouteurs intra-auriculaires de marque AKG, proposant une qualité sonore nettement supérieure aux écouteurs fournis avec la plupart des smartphones.

En termes de connectique, on retrouve un câble USB Type-C, et deux adaptateurs Micro USB et USB. Ces deux adaptateurs permettront aux heureux acquéreurs de Galaxy S8+ de transférer les données de leur ancien smartphone vers leur nouvel appareil.

La petite aiguille servant à éjecter la carte SIM est incluse, au même titre que le chargeur mural, compatible avec la technologie de recharge rapide Adaptive Fast Charging.

Enfin, la boîte comprend la documentation habituelle, à savoir la notice d’utilisation rapide, la carte de garantie, et d’autres papiers que vous ne prendrez certainement pas le temps de feuilleter, trop pressés d’allumer votre smartphone flambant neuf.

Via
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !