Galaxy S7 Edge : le modèle noir de jais débarque enfin pour contrer l’iPhone 7

Le Galaxy S7 Edge noir de jais montre à nouveau le bout de son nez. Il sera commercialisé en Corée du Sud le 9 décembre prochain de façon à mieux contrer l’iPhone 7 avant les fêtes de fin d’année. Vendu sous l’appellation “Black Pearl”, il offre un noir très brillant, similaire au smartphone d’Apple mais finalement pas si différent que ça du modèle “Glossy Black” lancé en mars.

galaxy s7 edge black pearl

En attendant de nous proposer un Galaxy S8 sans prise jack, Samsung a déjà trouvé comment répondre à l’iPhone 7 durant la période des fêtes. Son Galaxy S7 Edge Black Pearl qui offre un coloris similaire au noir de jais d’Apple sera commercialisé le 9 décembre en Corée du Sud, d’après une information divulguée sur Weibo. Reste à savoir s’il sortira aussi en Europe mais ça reste peu probable puisque nous n’avons pas eu droit au modèle Blue Coral.

De face, ce Galaxy S7 Edge noir de jais est assez difficile à différencier du modèle black onyx, en revanche, de dos, il semble effectivement plus brillant. Déjà que les smartphones offrant un dos en verre ont une fâcheuse tendance à marquer les traces de doigts, on n’ose à peine imaginer à quoi ressemblera cette version Black Pearl une fois entre les mains de l’utilisateur.

Espérons qu’il résistera mieux aux rayures que l’iPhone 7 noir de jais. Notez que tout comme lui, le Galaxy S7 Edge Black Pearl offrira 128 Go de stockage. Si vous doutiez encore de la volonté de Samsung de répondre à Apple avec cette version noir brillant, désormais plus aucun doute n’est permis. Ces 128 Go de stockage à bord sont toutefois les bienvenus.

Un modèle qui devrait venir booster des ventes de Samsung durant les dernières semaines de l’année et compenser une partie des ventes perdues suite au fiasco du Galaxy Note 7.

Test Samsung Galaxy S7 Edge : le smartphone qui repousse les limites

Réagissez à cet article !
  • Djib

    Le S7 Edge ultime a mes yeux, la couleur … sa ce discute même si j’aime bien cette finition mais c’est le 128Go qui me donne envie !

    • tsaim

      Achète une sd de 128 Go !
      J’ai acheté une toshiba haute performance (90/30) pour mon note4 à 25€, ça ne vaut plus grand chose maintenant.

      • Djib

        Oui mais déjà 128Go de Base c’est pas négligeable et si en plus je peux ajouter encore en SD c’est le Top du Top !

        • TrollMan

          Non après tu vas le revendre car tu n’auras plus de sous

          • Djib

            Non je le garderais celui ci jusqu’a sa mort !

  • keepitreal

    bizarrement, le galaxy s7 en version noire ne marquait pas trop les traces de doigts dans le magasin où j’ai pu le manipuler

  • Djib

    De mémoire à l’époque du S4, On avait pas le droit à la version Google Edition mais Samsung nous a donné la version Black Edition avec l’arrière imitation cuir comme le Note 3 il me semble sachant que cette version Black Edition était sortie en premier en Corée du Sud. Sur le S7 Edge la version Blue Corail il me semble que c’est une exclu pour l’opérateur Verizon, Pour le Glossy Black je penche une Sortie Européenne Après la Corée.

    • 1messager

      Non le bleu est sortie au canada aussi et en Corée du sud.

      • Djib

        Ok !

  • Francisco

    C’est bien le blouge!

    • itachi

      Sur un galaphone ça le fait.

  • Pierre

    Je trouve ça tellement plus beau sans le logo Samsung en façade …

  • Cabodfon

    Oui bien sûr. C’est une parfaite coïncidence.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6e92cf0974557ca6a0c41f0e9d5fa07c???????????