Galaxy S7 Edge : le modèle noir de jais débarque enfin pour contrer l’iPhone 7

Le Galaxy S7 Edge noir de jais montre à nouveau le bout de son nez. Il sera commercialisé en Corée du Sud le 9 décembre prochain de façon à mieux contrer l’iPhone 7 avant les fêtes de fin d’année. Vendu sous l’appellation « Black Pearl », il offre un noir très brillant, similaire au smartphone d’Apple mais finalement pas si différent que ça du modèle « Glossy Black » lancé en mars.

galaxy s7 edge black pearl

En attendant de nous proposer un Galaxy S8 sans prise jack, Samsung a déjà trouvé comment répondre à l’iPhone 7 durant la période des fêtes. Son Galaxy S7 Edge Black Pearl qui offre un coloris similaire au noir de jais d’Apple sera commercialisé le 9 décembre en Corée du Sud, d’après une information divulguée sur Weibo. Reste à savoir s’il sortira aussi en Europe mais ça reste peu probable puisque nous n’avons pas eu droit au modèle Blue Coral.

De face, ce Galaxy S7 Edge noir de jais est assez difficile à différencier du modèle black onyx, en revanche, de dos, il semble effectivement plus brillant. Déjà que les smartphones offrant un dos en verre ont une fâcheuse tendance à marquer les traces de doigts, on n’ose à peine imaginer à quoi ressemblera cette version Black Pearl une fois entre les mains de l’utilisateur.

Espérons qu’il résistera mieux aux rayures que l’iPhone 7 noir de jais. Notez que tout comme lui, le Galaxy S7 Edge Black Pearl offrira 128 Go de stockage. Si vous doutiez encore de la volonté de Samsung de répondre à Apple avec cette version noir brillant, désormais plus aucun doute n’est permis. Ces 128 Go de stockage à bord sont toutefois les bienvenus.

Un modèle qui devrait venir booster des ventes de Samsung durant les dernières semaines de l’année et compenser une partie des ventes perdues suite au fiasco du Galaxy Note 7.

Test Samsung Galaxy S7 Edge : le smartphone qui repousse les limites

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…