Galaxy Note 7 : des stocks limités en Europe, premier arrivé premier servi !

Alors que le Galaxy Note 7 prépare sa sortie en Europe et en France pour le 2 septembre, la branche anglaise de Samsung prévient les consommateurs : les stocks seront limités, il faudra donc faire vite pour pouvoir acquérir son smartphone en toute tranquillité.

Nous sommes déjà en août 2016, et la majeure partie des smartphones les plus attendus de l’année sont déjà sortis sur le marché. Comme toujours, le grand gagnant de la sphère Android n’est autre que le constructeur coréen Samsung.

Après avoir dévoilé les Galaxy S7 et S7 Edge lors du Mobile World Congress 2016, celui-ci est devenu la star des consommateurs à travers le monde. Le S7 Edge est devenu le smartphone le plus vendu sur la planète, et le Note 7 s’apprête à connaître le même succès.

C’est pourquoi aujourd’hui, Samsung se doit de prévenir ses futurs acheteurs du Galaxy Note 7 : les stocks seraient extrêmement limités en Europe, faisant que les premiers arrivés seront les premiers servis avant que l’entreprise ne puisse fournir tout le monde à satiété.

Conor Pierce, vice-président de la division mobile chez Samsung UK/Irlande, a ainsi déclaré : « les réactions des consommateurs, combinées aux retours extrêmement positifs des opérateurs et des magasins, indiquent que le Note 7 dépassera de beaucoup nos prévisions de vente pour l’Europe. Ainsi, le nombre d’appareils en précommande sera limité du fait de la forte demande« .

Et quelle demande, puisque les précommandes du Galaxy Note 7 ont dépassé le record mondial de Samsung pour n’importe quel téléphone Galaxy. Le téléphone est clairement victime de son succès, au point que le constructeur se prépare à en vendre 3 millions tous les mois. Toutefois, le téléphone reste encore disponible en précommande sur de nombreuses boutiques en France.

Sur cette année 2016, Samsung semble être le grand vainqueur sur le secteur du haut de gamme. En signant coup sur coup des records pour ses 3 appareils, il s’installe une nouvelle fois comme le meilleur constructeur de la planète Android.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • domi67

    Quel crédit accorder a ces informations clairement destinées à mettre la pression sur des acheteurs potentiels? La stratégie marketing Samsung parle…

    • Lochheart

      La machine a bullshit démarre.
      Curieusement ils n’ont livré aucun chiffre de ventes. Par contre ils s’étonnent tous les jours de ventes exceptionnelles.

      • Alex

        Sisi, ils prévoient d’en vendre « 3 fois plus que le Note 5″… qui n’a pas été vendu en Europe !!! xD

  • Thom

    Vous répétez sans cesse les mêmes âneries. Les s7 ou s7 Edge ne sont pas les smartphone les plus vendus! Ce sont uniquement les smartphone Android les plus vendus au premier semestre. Rien à voir avec les meilleures ventes sur la planète :) ! Ils sont encore loin d’être les meilleures ventes tout smartphone confondu. Vous êtes payé combien par Samsung?

    • Fred

      Je crois quand même que Samsung est le plus gros vendeur de tel Android de la planète.
      Si tu vois une autre marque qui en vends plus,dis le car je vois pas.

  • Alex

    Samsung c’est un suicide marketing… (et j’en suis utilisateur..)

    On est au limite de l’amateurisme…

    Des méthodes de ventes qui ont plus de 50 ANS !!!!

    La méthode kanban (flux-tendu) inventé par Toyota a 50 ANS, et permet moins de délai, moins de stock, moins de produit useless, tout ca géré par des stats de mesure type méthode Delphi et… les précommandes… x_x’

    Franchement, après le retrait du marché Européen, des produits a contre-courant des attentes client, des tarifs élitistes, des fausses fuites et maintenant des dispo stock fantaisiste, mais je me dis qu’une chose : QUE FAIT LA CONCURRENCE ???? o_O

    Je suis professionnel, donnez moi un Xiaomi Mi Note Pro avec stylet que je tire un trait sur cette marque !!!