Le Galaxy J7 2017 se dévoile intégralement dans un nouveau rendu vidéo

Samsung ne prépare évidemment pas que le Galaxy S8 l’année prochaine, le constructeur coréen étant également extrêmement présent sur le milieu et l’entrée de gamme. Les gammes A et J de ses appareils vont également connaître de nouvelles itérations, et le J7 de 2017 nous apparaît entièrement aujourd’hui dans un nouveau rendu vidéo.

L’année 2016 de Samsung n’a pas été la plus brillante pour le constructeur qui a enchaîné un succès phénoménal de ses Galaxy S7 et S7 Edge avec un véritable tollé monumental avec la sortie de son Galaxy Note 7 maudit. On le voyait battre des records, mais il n’en a finalement rien été.

Ce n’est donc pas étonnant que le constructeur se prépare dans la discrétion à assurer le coup sur l’année 2017, luttant contre la moindre fuite autour de son Galaxy S8 pour être sûr de garder les exclusivités qu’il nous réserve.

Il semble toutefois que la sécurité soit plus relax autour de ses autres appareils, puisque nous découvrons aujourd’hui un nouveau rendu du futur Galaxy J7 de 2017 grâce au célèbre fuiteur OnLeaks et le site 91 mobiles, qui nous permettent de découvrir les moindres aspects du futur appareil.

Cette nouvelle monture serait pourvue d’un écran 5,5 pouces AMOLED Full HD, d’un processeur Exynos huit coeurs, de 3 go de RAM, d’une batterie 3000 mAh et 16 go de stockage extensible via micro SD. Son capteur arrière serait un 13 MP, et son capteur avant 5 MP. Ses dimensions seraient de 151,34 x 76,20 x 8 mm.

Contrairement au futur Galaxy A7 de 2017 toutefois, il ne serait pas équipé d’un port USB type C mais conserverait un port Micro USB.

Un choix étonnant alors que 2017 sera très certainement l’année où l’industrie passera en masse au port de dernière génération, mais qui peut faire sens dans la gamme que celui-ci vise puisqu’il serait vendu aux alentours de 200€. Nous attendrons la MWC 2017 pour le découvrir réellement.

Réagissez à cet article !
  • ouiss-ks

    200euros une configuration comme ça, ça me semble impossible de la part de Samsung dans le sens où la gamme Ax proposera surement une configuration très similaire… Je vois au plus du 2go de ram, un moins bon processeur et un écran HD…

  • Jean-Michel NoApple (Kevin)

    “Un choix étonnant alors que 2017 sera très certainement l’année où l’industrie passera en masse au port de dernière génération, mais qui peut faire sens dans la gamme que celui-ci vise puisqu’il serait vendu aux alentours de 200€. Nous attendrons la MWC 2017 pour le découvrir réellement.”

    L’HDMI existe depuis des lustres, cependant le port VGA a continué à exister sur les cartes graphiques jusqu’en 2011 voir plus récent donc non, 2017 ne sera sûrement pas l’année où toutes les entreprises basculeront à l’USB-C

    • ouiss-ks

      Les évolutions dans le marché des smartphones est complètement différent, les évolutions sont beaucoup plus rapides. Je dirais que 2017 est quand meme trop tot pour que l’USB type C soit présent dans tous les smartphones qui sortiront (ce sera au moins sur tous les HDG des constructeurs) mais au maximum en 2018, aucun constructeur de smartphone ne mettra du micro USB 2.0 sur un smartphone selon moi.

  • Etic

    Belle bete pr le prix et du samsung

  • Will

    C’est quoi cette horreur !
    C’est quoi cette barre inonde.
    Je préfère de loin le J7 Prime (le plus HDG de la gamme J 2016)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : son plan pour fibrer la France seul se détaille !

Michel Paulin, le directeur général de l’opérateur SFR, a explicité dans une récente interview la façon dont il souhaite déployer sa fibre optique dans l’entièreté du territoire français. Qu’est-ce que SFR nous réserve ? Quelles sont les méthodes mises en place ?

dd165a213a9c20a69f9a834ac4b0a3f944444444444444444444444444444