Fortnite sur iOS : fini les invitations, tout le monde peut y jouer !

Maj. le 3 avril 2018 à 18 h 14 min

Fortnite sur iOS connaît un gros changement avec la disparition du système d’invitation pour jouer à son Battle Royale sur iPhone et iPad. Celui-ci n’est plus d’actualité et tout le monde peut désormais profiter du jeu en le téléchargeant depuis l’App Store. Moins d’un mois après son arrivée sur iOS, le free to play s’ouvre déjà à tous les utilisateurs d’iOS. Également disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Fortnite débarquera aussi bientôt sur Android.

fortnite ios

Tout le monde peut jouer à Fortnite sur iOS ! Epic Games a annoncé mettre fin à son système d’invitation sur cette plateforme et a rendu son jeu disponible à tous les utilisateurs. Pour l’installer, il suffit désormais de télécharger l’application via l’App Store et de créer un compte. Auparavant, il fallait s’inscrire au programme et attendre de recevoir une invitation, soit de la part du studio directement, soit d’un ami qui avait lui-même reçu une invitation.

Fortnite : plus besoin d’invitations sur iOS

Une annonce réalisée moins d’un mois après l’arrivée de Fortnite Battle Royale sur iOS. Avec une note moyenne de 4,5 sur 5 sur plus de 300 000 avis, le jeu a convaincu le public sur la plateforme. A noter que iOS 11 et un accès à internet sont requis pour jouer à Fortnite. Par contre, tous les iPhone et iPad ne sont bien sûr pas compatibles avec l’app. Voici la liste des appareils d’Apple sur lesquels fonctionne Fortnite :

  • iPhone SE
  • iPhone 6S
  • iPhone 7
  • iPhone 8
  • iPhone X
  • iPad Mini 4
  • iPad Air 2
  • iPad 2017
  • iPad Pro

La promesse d’Epic Games est de proposer sur mobile exactement le même jeu Fortnite Battle Royale que sur PC et consoles, avec les mêmes mises à jour hebdomadaires. Vous pouvez d’ailleurs découvrir quelles nouveautés apporte la mise à jour Fortnite 3.4, avec notamment une nouvelle arme et un événement pour Pâques. Aucune date exacte n’a encore été dévoilée pour Fortnite sur Android, qui devrait débarquer dans les prochaines semaines. En attendant, il n’est pas trop tôt pour lire ces 5 astuces pour devenir le meilleur sur Fortnite Battle Royale.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 5.0, découvrez la liste des nouveautés !

Fortnite reçoit la mise à jour de contenu 5.0 ce mardi 17 juillet 2018 ! Quelques jours après le déploiement de la saison 5, Epic Games ajoute plusieurs nouveautés à son jeu vidéo, comme un nouveau pistolet mitrailleur ! Alors, que nous réserve d’autres cette nouvelle…

PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.