Fortnite sur iOS : fini les invitations, tout le monde peut y jouer !

Maj. le 3 avril 2018 à 18 h 14 min

Fortnite sur iOS connaît un gros changement avec la disparition du système d’invitation pour jouer à son Battle Royale sur iPhone et iPad. Celui-ci n’est plus d’actualité et tout le monde peut désormais profiter du jeu en le téléchargeant depuis l’App Store. Moins d’un mois après son arrivée sur iOS, le free to play s’ouvre déjà à tous les utilisateurs d’iOS. Également disponible sur PC, PS4 et Xbox One, Fortnite débarquera aussi bientôt sur Android.

fortnite ios

Tout le monde peut jouer à Fortnite sur iOS ! Epic Games a annoncé mettre fin à son système d’invitation sur cette plateforme et a rendu son jeu disponible à tous les utilisateurs. Pour l’installer, il suffit désormais de télécharger l’application via l’App Store et de créer un compte. Auparavant, il fallait s’inscrire au programme et attendre de recevoir une invitation, soit de la part du studio directement, soit d’un ami qui avait lui-même reçu une invitation.

Fortnite : plus besoin d’invitations sur iOS

Une annonce réalisée moins d’un mois après l’arrivée de Fortnite Battle Royale sur iOS. Avec une note moyenne de 4,5 sur 5 sur plus de 300 000 avis, le jeu a convaincu le public sur la plateforme. A noter que iOS 11 et un accès à internet sont requis pour jouer à Fortnite. Par contre, tous les iPhone et iPad ne sont bien sûr pas compatibles avec l’app. Voici la liste des appareils d’Apple sur lesquels fonctionne Fortnite :

  • iPhone SE
  • iPhone 6S
  • iPhone 7
  • iPhone 8
  • iPhone X
  • iPad Mini 4
  • iPad Air 2
  • iPad 2017
  • iPad Pro

La promesse d’Epic Games est de proposer sur mobile exactement le même jeu Fortnite Battle Royale que sur PC et consoles, avec les mêmes mises à jour hebdomadaires. Vous pouvez d’ailleurs découvrir quelles nouveautés apporte la mise à jour Fortnite 3.4, avec notamment une nouvelle arme et un événement pour Pâques. Aucune date exacte n’a encore été dévoilée pour Fortnite sur Android, qui devrait débarquer dans les prochaines semaines. En attendant, il n’est pas trop tôt pour lire ces 5 astuces pour devenir le meilleur sur Fortnite Battle Royale.

Réagissez à cet article !
  • Yoann Basquin

    Un grand merci à PhonApple des informations :)

    • diordnAi

      Tu t’es trompé de nom, tu es sur Phortnite ici

      • Yoann Basquin

        je m’excuse :p

  • psgced

    J’attend encore et toujours un article qui nous explique ce vers quoi va tendre le site..
    car bon Ok les actus Android j’ai fais une croix dessus, les infos Apple allez je veux bien qu’on s’interesse a La concurrence pour voir ce qu’elle fait, mais maintenant ce sont les apps dispo sur iOS…

    A quand un best of des 10 meilleurs applis de l’app store ? Ou un comparatif entre les différents MacBook ? Non car perso cela m’interesse Mais je vais sur Mac4ever ou Igen pour ces dernières :)

    • Yoann Basquin

      c’est exactement ce que je dis
      les utilisateurs Apple vont pas sur un site android pour les actus Apple

      • psgced

        Et oui mais bon on nous rétorquera tjrs : si cela ne vous intéresse pas, ne lisez pas ^^

    • Alexandre Schmid

      Hello, comme vous avez pu l’observer, Phonandroid est devenu un site tech plus généraliste depuis quelques temps déjà, donc oui on s’ouvre à d’autres sujets (on va essayer de faire plus de domotique par exemple). Après pour ce sujet en particulier, on reste quand même sur la thématique smartphone/mobile et surtout, une sortie de Fortnite pour tous sur iOS veut dire qu’Epic Games est satisfait de son jeu sur cette plateforme et qu’on peut maintenant s’attendre à une arrivée prochaine sur Android. Par ailleurs, si tout ce qu’on écrit ne vous intéresse pas, vous pouvez passer votre chemin sur ces contenus, on ne vous force pas à les lire ;) Vous pouvez vous contentez des sujets Android si vous n’êtes là que pour ça, ils restent nombreux.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 3.5, voici la liste des nouveautés

Fortnite Battle Royale passe à la version 3.5 ! Une nouvelle mise à jour du jeu vidéo phénomène a débarqué ce jeudi 19 avril aux alentours de 10H du matin. Sur son compte Twitter, Epic Games a pris les devants en…