Canal+ : découvrez son nouveau décodeur compatible 4K, Dolby Atmos et HDR !

Maj. le 22 janvier 2018 à 8 h 38 min

Canal+ vient de dévoiler une nouvelle génération de décodeur compatible avec la 4K Full HD et avec la technologie de reproduction de son Dolby Altmos. Canal+ promet une navigation intuitive, des images quatre fois plus belles qu’en HD et une fonction de zapping ultra-rapide. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même enregistrer jusqu’à 4 programmes simultanément. Découvrez toutes les informations disponibles sur ce nouveau décodeur. 

canal+

Décrit comme « la plus puissante des expériences TV », le nouveau décodeur de Canal+ promet une image de haute qualité, peu importe où vous résidez et peu importe la qualité de votre connexion internet. Si vous n’êtes pas raccordé à la fibre, Canal+ vous assure en effet malgré tout l’Ultra HD, et ce, grâce à un raccordement satellite. Si vous devez vous contenter d’un débit internet inférieur à 10 Mbps, ce qui est moins que la moyenne nationale de 10,8 Mbps, Canal+ a donc une solution pour vous !

Canal+ promet la 4K pour tous avec son nouveau décodeur

Comme le souligne Canal+ sur son site internet, son nouveau décodeur est sublimé d’un « design entièrement repensé pour le rendre aussi plaisant à utiliser qu’un smartphone ». Côté hardware, l’appareil est équipé d’un processeur dual-core, de 8 tuners satellite, du Wifi 2×2 N (réception), du
Wifi 4×4 AC (émission) et d’un port HDMI 2.0 en UHD. Le décodeur est aussi accompagné d’une nouvelle télécommande bluetooth. Pour accompagner ce nouvel appareil, Canal+ propose plusieurs abonnements. Pour mémoire, leur prix a récemment grimpé de 5€/mois.

En plus de ces fonctionnalités, Canal+ a aussi promis l’arrivée imminente d’un système de contrôle vocal, de la technologie HDR, d’un mode expert sport et d’une option « reprise de lecture », qui vous permettra de commencer un film sur la TV dans votre salon et de le terminer dans votre chambre. Pour ça, Canal+ va proposer un mini décodeur relié à votre réseau WiFi. Pour l’heure, aucun prix et aucune date de disponibilité n’a encore été évoquée par Canal+. Pour en savoir plus sur ce nouveau décodeur, rendez-vous sur le site officiel de Canal+. On vous tient au courant dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et restez connecté !

canal+

canal+

canal+

Réagissez à cet article !
  • raph

    bon ben échange demandé !!dans 2 jours je le recois!!!

    • MIMICH25

      ça coute plus cher ou pas ??

      • raph

        Échange gratuit via le site depuis ton compte

        • MIMICH25

          merci c’est fait et gratuit puisque j’ai déjà payé la caution

    • jerem06

      Euh… Il vaut mieux patienter, que l’on parle de Canal+, de Orange, de SFR, de Bouygues ou de Free, les box qui sortent sont des versions béta, si tu veux un truc au bord de l’inutilisable, fonce…

      • Bof c’est juste un démodulateur Sat avec prise en charge IPTV . Y a 8 Tuners Sat DVB-S2 (p-e qu’il y a les bandes Ka en plus des bandes Ku, ca je ne sais pas) avec 8 Tuners ca perrmet de regarder 8 chaines de transpondeurs (Répéteurs) différents mais :
        Soit il y a 8 entrées SAT, du coup, il faut 8 cables, Soit il y ajoute une LNB Octo en Unicable. Un seul cable permet de gerer les 8 Tuners
        Soit il n’y a qu’un seul cable sur une LNB simple et alors il n’est possible de regarder plusieurs chaines que sur la même position (Verticale ou horizontale) et sur la même bande (Haute ou Basse)
        Perso, ce serait mieux l’unicable

    • DafKaa

      échange gratuit ? J’ai appelé et ils facturent 49€… Et il n’y a pas encore de mini-décodeur disponibles.

      • raph

        Non je t assura je l ai fait et aucun cela a mis gratuit et j ai eu l informations via le chat de canal enfin moi c est gratuit après cela est peut être suivant l abonnement et j ai pas prix le mini décodeur pas encore en service

  • Bishop

    Prix ?!

  • Insomnia

    Va falloir voir le prix du second boitier…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !