Canal+ : découvrez son nouveau décodeur compatible 4K, Dolby Atmos et HDR !

Maj. le 19 mars 2018 à 19 h 39 min

Canal+ vient de dévoiler une nouvelle génération de décodeur compatible avec la 4K Full HD et avec la technologie de reproduction de son Dolby Altmos. Canal+ promet une navigation intuitive, des images quatre fois plus belles qu’en HD et une fonction de zapping ultra-rapide. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même enregistrer jusqu’à 4 programmes simultanément. Découvrez toutes les informations disponibles sur ce nouveau décodeur. 

canal+

Décrit comme « la plus puissante des expériences TV », le nouveau décodeur de Canal+ promet une image de haute qualité, peu importe où vous résidez et peu importe la qualité de votre connexion internet. Si vous n’êtes pas raccordé à la fibre, Canal+ vous assure en effet malgré tout l’Ultra HD, et ce, grâce à un raccordement satellite. Si vous devez vous contenter d’un débit internet inférieur à 10 Mbps, ce qui est moins que la moyenne nationale de 10,8 Mbps, Canal+ a donc une solution pour vous !

Canal+ promet la 4K pour tous avec son nouveau décodeur

Comme le souligne Canal+ sur son site internet, son nouveau décodeur est sublimé d’un « design entièrement repensé pour le rendre aussi plaisant à utiliser qu’un smartphone ». Côté hardware, l’appareil est équipé d’un processeur dual-core, de 8 tuners satellite, du Wifi 2×2 N (réception), du
Wifi 4×4 AC (émission) et d’un port HDMI 2.0 en UHD. Le décodeur est aussi accompagné d’une nouvelle télécommande bluetooth. Pour accompagner ce nouvel appareil, Canal+ propose plusieurs abonnements. Pour mémoire, leur prix a récemment grimpé de 5€/mois.

En plus de ces fonctionnalités, Canal+ a aussi promis l’arrivée imminente d’un système de contrôle vocal, de la technologie HDR, d’un mode expert sport et d’une option « reprise de lecture », qui vous permettra de commencer un film sur la TV dans votre salon et de le terminer dans votre chambre. Pour ça, Canal+ va proposer un mini décodeur relié à votre réseau WiFi. Pour l’heure, aucun prix et aucune date de disponibilité n’a encore été évoquée par Canal+. Pour en savoir plus sur ce nouveau décodeur, rendez-vous sur le site officiel de Canal+. On vous tient au courant dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et restez connecté !

canal+

canal+

canal+

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
RMC Sport : comment regarder la chaîne sur la TV

Comment regarder RMC Sport sur sa TV ? L’offre n’est pas disponible sur les box Orange, Free et Bouygues. Il faut donc passer par des méthodes alternatives pour regarder les chaînes du bouquet sur la TV quand on n’est ni…