Canal+ : découvrez son nouveau décodeur compatible 4K, Dolby Atmos et HDR !

Maj. le 19 mars 2018 à 19 h 39 min

Canal+ vient de dévoiler une nouvelle génération de décodeur compatible avec la 4K Full HD et avec la technologie de reproduction de son Dolby Altmos. Canal+ promet une navigation intuitive, des images quatre fois plus belles qu’en HD et une fonction de zapping ultra-rapide. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même enregistrer jusqu’à 4 programmes simultanément. Découvrez toutes les informations disponibles sur ce nouveau décodeur. 

canal+

Décrit comme « la plus puissante des expériences TV », le nouveau décodeur de Canal+ promet une image de haute qualité, peu importe où vous résidez et peu importe la qualité de votre connexion internet. Si vous n’êtes pas raccordé à la fibre, Canal+ vous assure en effet malgré tout l’Ultra HD, et ce, grâce à un raccordement satellite. Si vous devez vous contenter d’un débit internet inférieur à 10 Mbps, ce qui est moins que la moyenne nationale de 10,8 Mbps, Canal+ a donc une solution pour vous !

Canal+ promet la 4K pour tous avec son nouveau décodeur

Comme le souligne Canal+ sur son site internet, son nouveau décodeur est sublimé d’un « design entièrement repensé pour le rendre aussi plaisant à utiliser qu’un smartphone ». Côté hardware, l’appareil est équipé d’un processeur dual-core, de 8 tuners satellite, du Wifi 2×2 N (réception), du
Wifi 4×4 AC (émission) et d’un port HDMI 2.0 en UHD. Le décodeur est aussi accompagné d’une nouvelle télécommande bluetooth. Pour accompagner ce nouvel appareil, Canal+ propose plusieurs abonnements. Pour mémoire, leur prix a récemment grimpé de 5€/mois.

En plus de ces fonctionnalités, Canal+ a aussi promis l’arrivée imminente d’un système de contrôle vocal, de la technologie HDR, d’un mode expert sport et d’une option « reprise de lecture », qui vous permettra de commencer un film sur la TV dans votre salon et de le terminer dans votre chambre. Pour ça, Canal+ va proposer un mini décodeur relié à votre réseau WiFi. Pour l’heure, aucun prix et aucune date de disponibilité n’a encore été évoquée par Canal+. Pour en savoir plus sur ce nouveau décodeur, rendez-vous sur le site officiel de Canal+. On vous tient au courant dès que possible. En attendant, prenez soin de vous et restez connecté !

canal+

canal+

canal+

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !