Photoshop Mix : Adobe lance l’application Android à télécharger maintenant !

Date de dernière mise à jour : le 20 novembre 2015 à 13 h 30 min

Adobe se rend compte peu à peu à quel point la plateforme Android est la plus répandue à travers le monde. Bien qu’elle se présente sous différents aspects et qu’il soit plus difficile de programmer, elle est bel et bien présente, voilà pourquoi il était temps qu’elle montre son intérêt pour elle. Voici qui devrait ravir les aficionados d’Adobe.

Adobe Creative Cloud

Tout d’abord, pour profiter de ces applications, vous devez être inscrit au Creative Cloud. Ces applications donc, n’ont pas été développées pour faire face au références du nom taillées pour les PC, ce ne sont pas des remplaçants mais plutôt des applications complémentaires.

Photoshop Mix

En recours à un Photoshop Express pouvant montrer ses limites, Mix vient ici combler le vide causé par la disparition de Photoshop Touch. Comme vous vous en doutez, ici la manipulation et la retouche d’image est célébrée. Vous pouvez créer des calques, détourer, couper, cropper, fusionner, décolorer, etc…Des fonctionnalités basiques car ce sont souvent celles-ci qui s’avèrent être le plus utiles.

Adobe Photoshop Mix

Adobe Shape CC

Cette application vous permet de transcrire le monde réel en numérique. Grâce à l’appareil photo de votre smartphone, l’image pourra ensuite être convertie en image vectorielle afin de vous permettre de les retravailler sur d’autres logiciels tels qu’ Illustrator ou Photoshop.

Adobe Shape CC

Adobe Shape CC

Adobe Brush CC

Un peu comme Shape CC, cette application vous permet de capturer des objets, textures du quotidien via votre appareil photo, cette fois-ci dans l’optique de créer de nouvelles formes de brushes qui pourront donc être utilisées sur Photoshop ou Illustrator.

Adobe Brush CC

Brush CC

Color CC

Cette dernière application peut s’avérer très utile pour tous les amateurs de réalisme. Lorsque vous prenez une photo de votre environnement, Color CC va automatiquement analyser la moindre couleur présente dans l’environnement, de quoi vous permettre créer des palette fidèles qui seront également utilisables dans Photoshop et Illustrator.

Adobe Color CC

Color CC

Ces quatre nouvelles applications proposent des fonctionnalités très intéressantes pour tous les utilisateurs de la suite Adobre Creative. Si nous ne sommes encore totalement arrivés au stade très avancé présenté dans leur vidéo de la rentrée dernière, nous nous en rapprochons très sûrement.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Toujours prêt à améliorer son service de streaming sur mobile, Netflix envisage de créer des versions spécialement optimisées pour les petits écrans de ses séries originales. Un nouveau montage réalisé à l’aide du master qui permettra de mieux visualiser certaines scènes sur son écran de smartphone.

4fc12e9d2bd25c9c196e3bed95ca28c9QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ