Asus Zenfone 4, Pro, Max et Selfie : prix et date de sortie en France enfin révélés !

 

Si vous êtes actuellement à la recherche d’un smartphone de milieu de gamme ou d’une phablette moins coûteuse que le Galaxy Note 8, la nouvelle pourrait vous intéresser : Asus a annoncé la sortie en France de son Zenfone 4  et des diverses variantes et a aussi communiqué un prix de départ. Quand pourrez-vous vous offrir un des membres de la famille du Zenfone 4 ? Vers quel modèle allez-vous vous diriger ?

zenfone 4

Lors d’une conférence de presse aussi discrète que peu attendue, la marque taïwanaise Asus a annoncé l’arrivée en France de la famille Zenfone 4, qui comprend les modèles suivants : Asus ZenFone 4, Pro, Max, Selfie et Selfie Pro. Avec ses autres déclinaisons, Asus débarque donc sur le marché du haut de gamme, du smartphone doté d’une grande autonomie ainsi que sur celui du milieu de gamme.

Asus Zenfone 4 : disponible en France dès le 11 octobre 2017

Le Zenfone 4 standard sera commercialisé en France à partir du 11 octobre prochain. Pour vous le procurer, il faudra débourser jusqu’à 499 euros. Un prix plutôt élevé pour un téléphone de la marque mais qui s’explique probablement par l’ajout d’un double capteur photo et d’un écran AMOLED de 5,5 pouces d’une résolution full HD. Comme on le sait, la technologie OLED a tendance a faire grimper le prix de nos smartphones. Dernier exemple : l’iPhone X, dont 120 dollars de son prix est destiné à sa dalle OLED.

Moins coûteux mais bien moins puissant, Asus commercialisera aussi en France le ZenFone 4 Max et Max Plus. Il ne vous coûteront respectivement que 269 et 299 euros. Les performances de ces 2 déclinaisons seront bien moindres que celles du Zenfone 4 standard, mais il sera équipé d’une plus grosse batterie. Le Zenfone 4 Max Plus  sera doté d’une batterie de 5 000 mAh tandis que la version MAx se contentera d’une batterie de 4 200 mAh.

Si vous recherchez plutôt une phablette avec des performances plus hauts de gamme, Asus va aussi sortir en France une version Pro de son Zenfone 4. Bien plus puissant et capable de filmer en 4K, il sera commercialisé au prix de 849 euros. Une version Selfie Pro sera aussi disponible au tarif de 444 euros. Seule différence majeure : le smartphone est doté d’un double capteur photo en façade. Avec cette nouvelle gamme, Asus vise large ! Allez-vous craquer pour un de ces modèles ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ROG Phone
Le ROG Phone 3 aura une énorme batterie de 6000 mAh

Le ROG Phone 3 aura une énorme batterie de 6000 mAh. C’est Asus qui le confirme dans un visuel publié sur le réseau social Weibo. Ce n’est pas une surprise, étant donné que le ROG Phone 2, sorti l’année dernière,…

asus rog phone 3 prise main
Asus ROG Phone 3 : voici la première vidéo de prise en main

Le ROG Phone 3, le nouveau smartphone gaming d’Asus, s’illustre dans une première vidéo de prise en main. Cette nouvelle fuite donne un aperçu en conditions réelles du design de l’appareil, confirmant les précédentes fuites apparues sur la toile et les informations de Tenaa.  Ce jeudi 18…