Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne. 

demonte freebox masse

GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés, vient de publier une vidéo intitulée « démontage à la masse d’une Freebox Revolution ». Dans un premier temps, elle se présente comme un tutoriel traditionnel, si on passe outre le déguisement licorne du Youtubeur.

Sur Youtube, il démonte sa Freebox Revolution à coups de masse déguisé en licorne

L’homme y explique comment extraire le disque dur de 250 Go d’une Freebox Revolution « récupérée dans une décharge ». Dans un deuxième temps, le vidéaste va tout simplement exploser la box à coups de masse. « L’état final de la Freebox n’est pas garanti ! » s’amuse GeekCorne dans la description de la description de la vidéo.

Pour mener à bien l’extraction, il conseille aux internautes de se munir d’un tournevis plat, de deux cuillères, d’un tournevis de démontage, et d’un marteau. Lors de l’opération, Alex de GeekCorne rencontre rapidement quelques difficultés pour ouvrir la box« ça, ça pue l'embrouille » s’exclame le vidéaste, qui remarque « la solidité de cette ****** de Freebox ».

Lire aussi : Netflix arrive bientôt sur Freebox Révolution et Mini 4K, à prix réduit !

Au fur et à mesure de la vidéo, le vidéaste en herbe perd parfois patience et les coups de marteau ne tardent pas à fuser. Il réussit finalement à extraire le disque dur de la box. Comme promis dans son préambule, il se munit ensuite de sa masse, surnommé MassCorne, pour exploser la Freebox, qui se montre un peu récalcitrante. Il faut plusieurs grands coups de masse au Youtubeur pour casser la structure de la box. « J’ai vengé tous les freenautes déçus » souligne le vidéaste.

On vous déconseille de tenter cette opération chez vous à la fin ou pendant votre période d’abonnement. La Freebox Révolution, élue meilleure box internet en 2017, reste en effet la propriété de Free. Si vous ne la rendez pas, l’opérateur n’hésitera pas à vous facturer la somme de 250€.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…