Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne. 

demonte freebox masse

GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés, vient de publier une vidéo intitulée « démontage à la masse d’une Freebox Revolution ». Dans un premier temps, elle se présente comme un tutoriel traditionnel, si on passe outre le déguisement licorne du Youtubeur.

Sur Youtube, il démonte sa Freebox Revolution à coups de masse déguisé en licorne

L’homme y explique comment extraire le disque dur de 250 Go d’une Freebox Revolution « récupérée dans une décharge ». Dans un deuxième temps, le vidéaste va tout simplement exploser la box à coups de masse. « L’état final de la Freebox n’est pas garanti ! » s’amuse GeekCorne dans la description de la description de la vidéo.

Pour mener à bien l’extraction, il conseille aux internautes de se munir d’un tournevis plat, de deux cuillères, d’un tournevis de démontage, et d’un marteau. Lors de l’opération, Alex de GeekCorne rencontre rapidement quelques difficultés pour ouvrir la box« ça, ça pue l'embrouille » s’exclame le vidéaste, qui remarque « la solidité de cette ****** de Freebox ».

Lire aussi : Netflix arrive bientôt sur Freebox Révolution et Mini 4K, à prix réduit !

Au fur et à mesure de la vidéo, le vidéaste en herbe perd parfois patience et les coups de marteau ne tardent pas à fuser. Il réussit finalement à extraire le disque dur de la box. Comme promis dans son préambule, il se munit ensuite de sa masse, surnommé MassCorne, pour exploser la Freebox, qui se montre un peu récalcitrante. Il faut plusieurs grands coups de masse au Youtubeur pour casser la structure de la box. « J’ai vengé tous les freenautes déçus » souligne le vidéaste.

On vous déconseille de tenter cette opération chez vous à la fin ou pendant votre période d’abonnement. La Freebox Révolution, élue meilleure box internet en 2017, reste en effet la propriété de Free. Si vous ne la rendez pas, l’opérateur n’hésitera pas à vous facturer la somme de 250€.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Smartphone : un nombre impressionnant de gens n’y connaissent rien

Un nombre impressionnant d’utilisateurs de smartphones n’y connaissent rien : c’est la conclusion d’une étude réalisée aux Etats-Unis auprès de 2000 volontaires. On apprend pêle-mêle qu’une majorité des participants ne connaissent pas leur modèle de smartphone, qu’un tiers est persuadé…

Un Raspberry Pi à 30 euros a permis de pirater la Nasa

Un Raspberry Pi, un mini-ordinateur vendu aux alentours de 30€, a permis de pirater la Nasa. En avril 2018, des pirates sont en effet parvenus à pénétrer dans le réseau de l’agence spatiale pour voler des données concernant de futures missions sur…

Orange annonce sa propre mort à une abonnée de 87 ans

Orange a informé par erreur une abonnée de 87 ans de son propre décès. Il y a quelques jours, une paisible octogénaire a en effet reçu une funeste lettre de la part de l’opérateur historique. Apparement, le problème a pour origine la banque de…