Freebox Révolution : élue meilleure box internet, elle éclate la concurrence

La Freebox Révolution est élue comme étant une championne en matière de box internet et TV selon le magazine Capital. En effet, chaque année, l’édition papier fournit une étude en passant par un institut de sondage pour connaître l’opinion des français et dans la catégorie box internet, Free se distingue particulièrement avec sa box haut de gamme.

Freebox Revolution design

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur la tant attendue Freebox V7 la future box internet haut de gamme du trublion, la Révolution fait encore parler d’elle alors que sa commercialisation date de décembre 2010. Elle est la favorite des box internet / TV selon le magazine Capital qui s’appuie sur un sondage réalisé auprès de 20 000 français. Free a de quoi être fier de ce résultat alors que la concurrence a déjà sorti de nombreuses box au cours de ces dernières années. Les consommateurs semblent encore sous son charme, rappelons que le designer Philippe Starck a travaillé sur la box.

Freebox Révolution : la box internet est grande championne selon les consommateurs

Concernant les détails, la Freebox Révolution arrive première dans le classement avec une note (sur 10) de 7,09 suivi par la Livebox 7,01 (Orange) et la Bbox 6,69 (Bouygues). Ce qui séduit le plus les consommateurs qui ont répondu au sondage en dehors de son design, c’est une offre de TV complète. La Freebox Révolution intègre TV by Canal pour un tarif qui reste attractif : 39,99 euros par mois. Le trublion a réussi à convaincre le public avec son partenariat avec le groupe Canal visiblement à en croire les retours des personnes sondées.

Pour connaître tous les résultats en détail, il faudra mettre la main sur le dernier numéro du magazine Capital de novembre 2017. Récemment Free a tenté de procéder à un surclassement automatique en migrant les clients qui ne l’ont pas encore fait à l’offre incluant le bouquet de chaîne TV by Canal. Néanmoins, il existe une manipulation simple pour éviter la facturation de 2 euros par mois sur l’offre Freebox Révolution. De votre côté, pensez-vous que c’est mérité ? N’hésitez pas à nous donner votre avis sur la question dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free annonce une augmentation du débit montant des forfaits fibre

Free annonce une augmentation du débit montant de ses offres fibre, jusqu’à 600 Mb/s. Dans un mail adressé aux abonnés Freebox concernés, le FAI précise que cette augmentation de débit n’est pas accompagnée d’une hausse de prix.  Souvenez-vous : début avril 2019,…

Free ne veut pas d’un retour à 3 opérateurs

Free affirme qu’un retour à 3 opérateurs en France n’est pas souhaitable. L’opérateur de Xavier Niel accuse même deux de ses concurrents, SFR et Bouygues Télécom, d’avoir tenté de forcer la consolidation des télécoms avec des promotions très agressives. Pour…

Free Mobile : une attaque phishing vise les abonnés, ne répondez pas à ce mail !

Les abonnés Free Mobile sont une nouvelle fois la cible d’une attaque phishing. Des clients de l’opérateur expliquent en effet avoir reçu une fausse régularisation d’impayés sur leur boîte mail. Grâce à un mail factice, imitant les courriels officiels, les pirates cherchent à s’emparer de vos coordonnées…

Fortnite : problèmes de connexion pour les abonnés Freebox

Mise à jour 16h15 : Free a fait savoir à Univers Freebox être intervenu et que les problèmes rencontrés ne devraient plus avoir lieu. L’opérateur conseille aux abonnés de redémarrer leur Freebox pour que le changement soit pris en compte….

Coupure de BFM et RMC : Altice-SFR veut le même accord que Free et TF1

Altice-SFR veut absolument négocier avec Free un accord de diffusion pour les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte. Prenant pour exemple le contrat passé l’an dernier avec TF1 et M6, le groupe accuse l’opérateur de Xavier Niel de discrimination. « Free comme Orange rémunèrent…

Free va faire des annonces sur le FTTH, 4G/5G, offres B2B et Italie

Free a envoyé un carton d’invitation pour une conférence organisée « mi-avril » – la date définitive demeure inconnue – avec des annonces autour du FTTH, des réseaux mobiles 4G/5G, le « B2B » – vraisemblablement des offres pour les professionnels et les entreprises…

Free Mobile : la 4G est disponible en roaming aux États-Unis

Free Mobile continue d’activer de plus en plus largement la 4G en roaming. Il semble désormais que celle-ci soit désormais disponible aux États-Unis, où les abonnés pouvaient seulement utiliser leur enveloppe de 25 Go en 3G jusqu’ici. La situation en…