YouTube Music est enfin compatible Android Auto, téléchargez l’APK

 

YouTube Music supporte finalement Android Auto ! L’une des fonctionnalités phares dont manquait l’application de Google débarque avec la version 3.03.54 de l’application, dont nous vous proposons le téléchargement de l’APK en fin d’article. 

youtube music android auto

Enfin ! Google a déployé une mise à jour pour son application YouTube Music et celle-ci supporte désormais Android Auto. Une fonctionnalité qui faisait défaut et dont l’absence a frustré plus d’un utilisateur jusqu’ici. Mais ce manque est désormais corrigé relève Android Police. Avec la version 3.03 de l’application, il devient possible de contrôler YouTube Music directement depuis l’interface Android Auto.

YouTube Music est désormais intégré à Android Auto

Comme pour les autres lecteurs multimédias disponibles sur Android Auto, il faut passer par l’onglet Musique symbolisé par un casque pour lancer YouTube Music. Il va falloir scroller un peu pour la trouver étant donné que la liste des applications est proposée par ordre alphabétique. Une fois lancée, cinq options s’offrent à vous :

  • Recommandé (par défaut)
  • Votre playlist
  • Dernière lecture
  • Bibliothèque
  • Téléchargements

Lire aussi : YouTube Music : prix, fonctionnalités, différences avec Spotify, tout ce qu’il faut savoir

YouTube Music a pour vocation de remplacer Google Play Music comme lecteur audio de l’écosystème de la firme de Mountain View. Pour rappel, YouTube Music est disponible gratuitement mais la plupart des fonctionnalités intéressantes requièrent le paiement d’un abonnement mensuel (à 9,99 euros par mois, ou 11,99 euros en prenant YouTube Premium). Vous obtenez alors la lecture de musique sans publicité, la lecture de musique écran éteint ou en arrière-plan et le téléchargement de morceaux pour écoute en mode hors-ligne.

TELECHARGEZ L’APK DE YOUTUBE MUSIC 3.03.54



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…

hold up documentaire polémique youtube
Hold-up, le documentaire sur le coronavirus fait polémique sur YouTube

Hold-up, le documentaire qui prétend lever le voile sur les complots derrière la pandémie de coronavirus, continue de faire polémique sur YouTube. Après avoir été supprimé de plateformes payantes comme Vimeo VOD, le film a été partagé en masse sur le site…

Youtube logo
YouTube permet enfin de régler la qualité des vidéos par défaut

YouTube permet enfin aux internautes de définir la qualité des vidéos par défaut. Promise depuis des mois, une nouvelle option beta laisse les utilisateurs régler la qualité des séquences sur haute, basse ou automatique en accédant directement aux réglages. Lors des…