YouTube Music est enfin compatible Android Auto, téléchargez l’APK

YouTube Music supporte finalement Android Auto ! L’une des fonctionnalités phares dont manquait l’application de Google débarque avec la version 3.03.54 de l’application, dont nous vous proposons le téléchargement de l’APK en fin d’article. 

youtube music android auto

Enfin ! Google a déployé une mise à jour pour son application YouTube Music et celle-ci supporte désormais Android Auto. Une fonctionnalité qui faisait défaut et dont l’absence a frustré plus d’un utilisateur jusqu’ici. Mais ce manque est désormais corrigé relève Android Police. Avec la version 3.03 de l’application, il devient possible de contrôler YouTube Music directement depuis l’interface Android Auto.

YouTube Music est désormais intégré à Android Auto

Comme pour les autres lecteurs multimédias disponibles sur Android Auto, il faut passer par l’onglet Musique symbolisé par un casque pour lancer YouTube Music. Il va falloir scroller un peu pour la trouver étant donné que la liste des applications est proposée par ordre alphabétique. Une fois lancée, cinq options s’offrent à vous :

  • Recommandé (par défaut)
  • Votre playlist
  • Dernière lecture
  • Bibliothèque
  • Téléchargements

Lire aussi : YouTube Music : prix, fonctionnalités, différences avec Spotify, tout ce qu’il faut savoir

YouTube Music a pour vocation de remplacer Google Play Music comme lecteur audio de l’écosystème de la firme de Mountain View. Pour rappel, YouTube Music est disponible gratuitement mais la plupart des fonctionnalités intéressantes requièrent le paiement d’un abonnement mensuel (à 9,99 euros par mois, ou 11,99 euros en prenant YouTube Premium). Vous obtenez alors la lecture de musique sans publicité, la lecture de musique écran éteint ou en arrière-plan et le téléchargement de morceaux pour écoute en mode hors-ligne.

TELECHARGEZ L’APK DE YOUTUBE MUSIC 3.03.54

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google rajoute encore de la pub sur Youtube

Google rajoute encore de la pub sur Youtube avec l’arrivée ce mercredi 6 novembre des Shoppings Ads. Ces annonces apparaissent directement sur la page d’accueil du site, et dans les résultats de recherche. Les produits et services mis en avant…

YouTube sur Android : Google teste une nouvelle interface

Google teste actuellement une nouvelle interface pour l’application YouTube sur Android. La firme de Mountain View étudie en effet l’idée d’intégrer une nouvelle section pour les commentaires directement sous la vidéo en cours de lecture. Pour le moment, seule une infime partie des utilisateurs de YouTube ont droit…

YouTube teste un nouveau design : les internautes détestent !

YouTube propose un nouveau design de sa page d’accueil qui fait apparaître les aperçus des vidéos beaucoup plus grands. Certains utilisateurs y ont déjà droit et les réactions sur Reddit et Twitter sont très acerbes. Cette nouvelle interface est loin…