Xperia XA 2017 : des photos volées le dévoilent sous tous les angles

 

Cette année, l’enthousiasme autour du Mobile World Congress 2017 et ses annonces est terni par l’absence de nombreux appareils sur le salon. Toutefois, cela n'empêchera pas Sony de nous dévoiler le rafraîchissement de sa gamme Xperia X. Après de nombreuses fuites, le Xperia XA 2017 se dévoile à nos yeux aujourd’hui dans une série de photos volées.

Sony Xperia XA prise en main
Précédent modèle, pour référence

Bien que l’année 2017 commence timidement pour le marché des smartphones, les constructeurs se penchant pour le moment surtout sur leurs mises à jour, cela ne veut pas dire que les marques connues du milieu ne s’activent pas pour nous préparer la relève.

Pour cela, on pourra compter sur le Mobile World Congress 2017 pour découvrir les nouveaux appareils qui rythmeront l’année entière. Problème étant que cette année, beaucoup seront absents du fait des retards du Snapdragon 835. Mais pas Sony, qui prépare la relève des Xperia X.

Le Xperia XA 2017 se montre sous tous les angles en photo

Aujourd’hui, nous pouvons observer une nouvelle fois le Xperia XA de 2017, qui nous était déjà apparu auparavant plus discrètement, grâce à des photos volées apparues sur les réseaux sociaux chinois C’est un tour du propriétaire auquel nous avons là désormais, nous permettant de mieux apprécier son design.

Le moins que l’on puisse dire est que Sony ne semble pas vouloir changer énormément sa formule. Nous avons toujours affaire à un téléphone ayant des bordures d’écran très fines, mais un front et un menton extrêmement prononcés le faisant paraître très longiligne.

On ne doutera toutefois pas de la qualité de fabrication de celui-ci, qui nous avait déjà convaincus sur le modèle précédent. Ne reste plus qu’à découvrir la fiche technique finale ce modèle qui devrait se positionner sur l’entrée de gamme.

Hélas, nous ne découvrirons pas de haut de gamme de Sony au MWC cette année : bien qu’il amène avec lui les successeurs de sa gamme X, il subit également la pénurie de Snapdragon 835 et ne pourra pas renouveler son offre premium de si tôt.

 

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…