Xperia M2 : Android KitKat enfin là pour les M2 et M2 Dual !

Maj. le 25 mars 2018 à 20 h 39 min

Annoncés en février dernier et sortis officiellement en mai, les Sony Xperia M2 et Xperia M2 Dual étaient tous deux dotés de la version Jelly Bean 4.3 d’Android, mais les possesseurs de ces smartphones de milieu de gamme auront enfin accès à la version KitKat 4.4.4 d’Android.

Xperia M2 Dual KitKat

Jusqu’ici et depuis le mois d’août, les Sony Xperia M2 et Xperia M2 Dual étaient à la dernière version que Sony leur avait délivrée, Android 4.4.2, et Sony avait promis de finalisé la mise à jour vers Android 4.4.4 KitKat pour les deux terminaux, c’est maintenant chose faite.

Ces deux terminaux sont des smartphones de milieu de gamme, mais de bonne facture, dotés des mêmes composants, seule la particularité du Dual-Sim pour l’un les différencie. Un écran TFT de 4,8 pouces, un processeur Qualcomm de 4 cœurs, un appareil photo de 8 mégapixels ainsi qu’une batterie de 2330mAh, voilà à quoi ressemblent ces deux smartphones.

Comme on a pu le voir sur Xperiablog :

Sony a commencé le déploiement de la mise à jour Android 4.4.4 KitKat pour les Xperia M2 (Seulement les versions D2303 et D2306 LTE pour le moment). La mise à jour change le numéro de build de 18.3.C.0.40 à 18.3.1.C.0.21. Le problème du décalage du son a été réglé.

Mise à jour Android KitKat pour les Xperia M2

Donc si vous êtes un possesseur de l’un des cousins éloignés du Xperia Z3, le Sony Xperia M2 ou Xperia M2 Dual, allez dans vos paramètres puis dans la section « Mise à jour système » et installez le nouveau firmware 18.3.1.C.0.21 qui, en plus de correctifs effectués par Sony, vous permettra d’accéder à Android 4.4.4 KitKat.

À l’heure où je vous parle, aucune annonce effectuée par Sony pour le moment ne semble prévoir une arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur ces deux terminaux, mais rien ne nous dit que l’update de la sucette ne parviendra pas jusqu’aux Sony Xperia M2 et Xperia M2 Dual dans le courant de l’année 2015.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !