Xiaomi Mi6 Plus : premières photos de l’appareil et son double capteur dans la nature

 

Xiaomi ne devrait plus tarder à dévoiler ses Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus. Cette dernière version apparaît aujourd'hui dans la nature grâce à une première photo volée qui nous montre son double capteur photo et le look très sobre de la prochaine offre du constructeur chinois. De quoi faire monter toujours plus la pression.

xiaomi mi5s

L'année 2017 sur le marché des smartphones commence enfin à prendre son élan, alors que les premiers smartphones haut de gamme s'apprêtent à être officialisés les uns après les autres. Toutefois, il ne faut pas oublier un certain acteur en embuscade.

On parle bien évidemment ici de Xiaomi, le constructeur chinois connu pour offrir les mêmes fiches techniques que ses concurrents à des prix bien inférieurs. Celui-ci nous a offert récemment un premier teaser du double capteur photo de ses futurs Xiaomi Mi6, aujourd'hui confirmé en photo.

Première photo du Xiaomi Mi6 Plus dans la nature

Un teaser officiel a toujours quelque chose de séduisant, puisqu'il montre une version parfaite du futur téléphone… créé en vectoriel sur Illustrator. Heureusement, une nouvelle fuite nous permet de voir le prochain Xiaomi Mi6 Plus dans la nature, où son design s'exprime bien plus clairement.

Xiaomi Mi6 Plus

Une chose est sûre : l'appareil est plus que séduisant avec son design noir laqué et ses courbes. Mais il ne change pas vraiment du Xiaomi Mi5S, en photo plus haut, et reprend les mêmes lignes et les mêmes boutons.

C'est évidemment sur le plan de la fiche technique que les Xiaomi Mi6 et Mi6 Plus se distingueront, particulièrement alors que ce dernier disposerait d'une version 6 go de RAM.

Mais surtout, ils nous offriront le dernier Snapdragon 835 pour un prix de départ de 270€ environ selon nos dernières informations, ce qui ferait des deux derniers téléphones le meilleur point d'entrée du haut de gamme… comme chaque année avec Xiaomi ma foi. On attendra avec impatience leur officialisation.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…