Xiaomi Mi Mix 2s pas cher : où l’acheter au meilleur prix sur les boutiques en ligne françaises ?

Maj. le 19 octobre 2018 à 15 h 46 min

Le Xiaomi Mi Mix 2s est disponible en France. Nous vous indiquons où vous pouvez l’acheter moins cher. Le prix de base du smartphone dans l’hexagone est de 499 euros pour la version avec 64 Go d’espace de stockage, alors que la variante embarquant 128 Go de mémoire interne est proposée à 599 euros. Smartphone à l’excellent rapport qualité-prix, le Mi Mix 2s est un concurrent direct au OnePlus 6.

mi mix 2s

Le Xiaomi Mi Mix 2s est enfin officiellement disponible en France. Il a été lancé le 22 mai 2018 lors d’une conférence du constructeur chinois marquant l’arrivée de Xiaomi en France et l’ouverture de la première boutique physique à Paris. Le Xiaomi Mi Mix 2s est un smartphone au rapport qualité-prix assez remarquable, qui cherche à rivaliser avec les haut de gamme mais à un prix bien plus doux. Un segment sur lequel vient également d’arriver le OnePlus 6, qui sort en même temps.

Acheter le Xiaomi Mi Mix 2S au prix le plus bas en France

Le Xiaomi Mi Mix 2s est équipé d’un écran de 5,99 pouces ratio 18:9 et définition Full HD+ 2160 x 1080 pixels. Il embarque un SoC Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM. On retrouve une batterie de 3400 mAh compatible Quick Charge 4.0, la reconnaissance faciale, la NFC ainsi que Android Oreo accompagné de la surcouche MIUI 9. Pour en savoir plus, le mieux est encore de lire notre test du Xiaomi Mi Mix 2s.

Il est décliné en deux variantes : l’une avec 64 Go d’espace de stockage à 499 euros et l’autre à 128 Go de mémoire interne pour 599 euros. Mais il est possible de les acheter un peu moins cher. Sur Cdiscount, le code promo MOBILE25 permet d’économiser 25 euros. Il faut passer sa commande via le site mobile ou l’application Android Cdiscount pour en profiter.

Acheter le Xiaomi Mi Mix 2S 128 Go sur la Fnac, cliquez ici

Acheter le Xiaomi Mi Mix 2S 64 Go sur Cdiscount, cliquez ici

Acheter le Xiaomi Mi Mix 2S 64 ou 128 Go sur Amazon, cliquez ici

Acheter le Xiaomi Mi Mix 2S 64 ou 128 Go sur Rue du Commerce, cliquez ici

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi dément vouloir empêcher le root de ses smartphones

Xiaomi ne va pas empêcher les utilisateurs de rooter ou changer la ROM de leurs smartphones explique la marque sur les réseaux sociaux. Certains sites et messages partagés sur les réseaux sociaux suggèrent que la marque ne souhaite plus le…