Xiaomi Mi Mix 2S : Face Unlock, écran borderless et une présentation au MWC 2018 qui se confirme

 

Le Xiaomi Mi Mix 2S sera le prochain flagship du constructeur chinois. De nouvelles informations viennent corroborer l'hypothèse d'une présentation fin février au MWC 2018 de Barcelone. Il sera équipé d'un puissant SoC Snapdragon 845 ainsi que d'un grand écran borderless. Un nouveau capteur photo fourni par Sony devrait lui permettre de briller en la matière, alors que certaines rumeurs font état de la présence de Face Unlock.

xiaomi mi mix 2s

Le Xiaomi Mi Mix 2S devrait bel et bien être présenté officiellement à l'occasion du MWC 2018 de Barcelone. “Les nouvelles des fournisseurs sont que Xiaomi est en train de préparer son Mix 2S  et qu'il devrait même être terminé en avance par rapport au calendrier”, a partagé un analyste sur le réseau social Weibo. Les médias chinois sont affirmatifs : on verra le Xiaomi Mi Mix 2S au MWC.

Xiaomi Mi Mix 2S : présentation officielle au MWC 2018

Le prochain flagship du constructeur chinois se veut une nouvelle fois ambitieux. Il embarquera un puissant Snapdragon 845, le SoC des haut de gamme de 2018, 6 Go de RAM, 64 ou 128 Go de mémoire de stockage et une batterie de 3500 mAh. Son écran borderless devrait faire plus d'effet que celui de son prédécesseur, le Xiaomi Mi Mix 2.

Côté photo, on fait mention d'un capteur Sony IMX363 qui devrait être plus performant de ce à quoi on est habitué avec la marque. On peut s'attendre à une grosse résolution, un auto-focus plus rapide ainsi qu'une meilleure qualité de photos en conditions difficiles, la nuit par exemple. Pour ne pas se laisser larguer par la concurrence, il devrait selon des rapports chinois proposer une fonctionnalité de reconnaissance faciale.

Reste à savoir comment les consommateurs pourront se le procurer. Xiaomi travaille pour investir le marché européen, et s'est déjà installé en Espagne. On peut donc penser qu'il sera possible de passer par des sites espagnols pour se l'offrir, à moins qu'il ne soit réservé aux marchés asiatiques. Il y sera bien sûr plus cher que sur un site chinois, mais passer par Amazon Espagne par exemple rassurera de nombreux clients.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…