Xiaomi Mi Mix 2S : un appareil photo surpuissant dopé à l’intelligence artificielle est suggéré par cette image

 

Le Xiaomi Mi Mix 2S disposera d’un appareil photo doté d’intelligence artificielle selon la firme qui continue sa campagne de teasing. Nous savons déjà que ce dernier disposera d’une grande puissance de feu avec son SoC Snapdragon 845. Le flagship borderless n’en finit plus de faire parler de lui alors que sa présentation officielle approche à grands pas.

xiaomi mi mix 2s image teasing appareil photo
Crédit : concept Xiaomi Mi Mix 2S / YouTube – Leon

Le constructeur chinois prépare l’arrivée de son premier flagship 2018 et a démarré une campagne de teasing sur les réseaux sociaux chinois. Nous avons pu avoir un avant-goût de la toute-puissance du Mi Mix 2S à travers une vidéo confirmant l’intégration du Snapdragon 845 sans oublier qu’une image a dévoilé le score impressionnant obtenu par l’appareil de Xiaomi sur un benchmark. Le fabricant met clairement les petits plats dans les grands et a travaillé main dans la main avec Qualcomm afin que le SoC haut de gamme de l’américain soit optimisé pour son smartphone.

Xiaomi Mi Mix 2S : un teaser suggère la présence d’un appareil photo surpuissant

Comme le relaie GizmoChina, Xiaomi a posté une image sur Weibo, un réseau social chinois. Cette image suggère que l’appareil photo du flagship disposera d’intelligence artificielle. La société joue d’ailleurs aux devinettes avec ses fans en leur demandant leur avis : “devinez si cet effet est réalisé par l'appareil photo ou l’intelligence artificielle”. Nous découvrons sur l’image une femme de dos devant un tourbillon de lumière avec la référence du smartphone ainsi que sa date de présentation officielle.

Nous avions déjà pu avoir connaissance de certaines capacités de son appareil photo en matière d’intelligence artificielle notamment concernant la reconnaissance de scènes à l’occasion de la fuite d’un firmware. Cette fois la société confirme à demi-mot ces capacités. Nous serons bientôt fixés puisque la présentation officielle du Xiaomi Mi Mix 2S par le constructeur est prévue le 27 mars 2018. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires.

xiaomi mi mix 2s image teasing appareil photo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait être équipé d’un zoom numérique x120

Xiaomi devrait prochainement présenter son Mi 11 Pro, version sous stéroïdes de son récent Mi 11. Si le smartphone reste encore mystérieux, une fuite nous indique aujourd’hui qu’il pourrait être équipé d’un zoom numérique x120. Il n’est pas attendu avant…

xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…