Xiaomi Mi Max 3 : écran 7 pouces borderless, batterie 5500 mAh, un smartphone colossal !

 

Le Xiaomi Mi Max 3 serait encore plus démesuré que le Mi Max 2, selon les premières rumeurs dévoilées par le site CNMO. D’après la source, ce smartphone serait équipé d’un écran borderless 18:9 d’une diagonale de 7 pouces. Par ailleurs, il serait alimenté par une batterie titanesque de 5500 mAh. Malheureusement, les autres caractéristiques techniques ne sont pas aussi prometteuses…

xiaomi mi max 3

Xiaomi voit les choses en grand. Le constructeur chinois a clairement annoncé son intention de reprendre sa place parmi les plus gros constructeurs de smartphones mondiaux, et Xiaomi vise même le top Forbes 500 des plus grandes entreprises mondiales. Dès 2018, la firme compte se donner les moyens d’atteindre ses objectifs. Le Xiaomi Mi 7 qui sera lancé en début d’année 2018 s’annonce très prometteur et devrait figurer parmi les meilleurs flagships Android de 2018.

Et les autres gammes ne seront pas en reste. Alors qu’un Xiaomi Mi Mix 3 se profile à l’horizon, le site CNMO dévoile les premières rumeurs sur le Xiaomi Mi Max 3. Selon la source, cette nouvelle phablette serait équipée d’un énorme écran 7 pouces, nettement plus imposant que l’écran 6,44 pouces du Mi Max 2. Le smartphone pourrait toutefois conserver les mêmes dimensions que son prédécesseur, car l’écran en question adopterait le format 18:9 avec des bordures affinées au maximum.

Xiaomi Mi Max 3 : encore plus démesuré que le Mi Max 2

Si l’un des principaux points forts du Mi Max 2 était son énorme batterie 5300 mAh, Xiaomi ne compte pas en rester là. Le Mi Max 3 serait équipé d’une batterie encore plus large de 5500 mAh. Peu de smartphones disponibles à la vente à l’heure actuelle peuvent se targuer d'embarquer une batterie d’une telle capacité. En plus de proposer une autonomie colossale, cette batterie serait compatible avec la technologie de recharge rapide Quick Charge 3.0 et pourrait donc se recharger très rapidement.

Malheureusement, en dehors d’une autonomie monstrueuse, le Mi Max 3 ne devrait pas offrir de performances impressionnantes. Le smartphone serait proposé en deux variantes : l’une équipée d’un Snapdragon 630, l’autre d’un Snapdragon 660. Aucune information n’est dévoilée concernant la RAM et le stockage, mais le Mi Max 2 était doté de 3 ou 4GO de RAM selon la variante et de 32Go de stockage minimum. On retrouverait par ailleurs un double capteur photo dorsal. Seriez-vous intéressé par ce smartphone ?



Via m.cnmo.com/news/627625.html
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….