Xiaomi Mi Max 3 : deux vidéos de prise en main confirment sa fiche technique et son design

 

Le Xiaomi Mi Max 3 se montre dans deux vidéos de prise en main qui confirment une partie de la fiche technique et du design de l’appareil. Le smartphone arbore un écran géant de 6,9 pouces et embarque une batterie de 5500 mAh. L’aspect du smartphone semble beaucoup se rapprocher d’autres terminaux de la marque comme le Redmi Note 5. La présentation officielle de cet appareil est prévue dans le courant du mois de juillet 2018.

xiaomi mi max 3 video prise en main

Le site Gadgets 360 partage deux vidéos de prise en main du Xiaomi Mi Max 3. Ce smartphone adopte un design proche d’autres smartphones de la marque comme le Redmi Note 5 que nous avions testés. Nous apercevons un grand écran au format 18:9, la tranche droite abrite les boutons du volume et On/Off. Concernant le dos de l’appareil, nous constatons la présence d’un double capteur photo situé sur le coin supérieur gauche ainsi qu’un lecteur d’empreintes.

Xiaomi Mi Max 3 : deux vidéos confirment fiche technique et design du smartphone XXL

Un autocollant transparent est placé sur l’écran de l’appareil et celui-ci nous donne des indications sur la fiche technique : écran de 6,9 pouces, double capteur photo principal de 12 + 5 MP et batterie de 5500 mAh. Ce n’est pas la première fois que nous évoquons ce smartphone sur le site. Nous avions déjà pu mentionner certaines des caractéristiques techniques du Xiaomi Mi Max 3, le smartphone ayant notamment été aperçu lors de son passage à la TENAA, un organisme de certification chinois.

Cet appareil serait présenté officiellement pendant le mois de juillet 2018. Cependant, nous ignorons la date exacte. Deux variantes semblent prévues pour ce smartphone, un Xiaomi Max 3 disposant d’un Snapdragon 636 et un Mi Max 3 Pro plus musclé avec un Snapdragon 710. Les deux smartphones sont attendus avec Android Oreo et la surcouche MIUI 10. De votre côté, que pensez-vous du Mi Max 3 ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…