Xiaomi annonce la date de lancement des Redmi Note 11 en France

 

Xiaomi vient d'annoncer la date de lancement des Redmi Note 11 en France. La marque chinoise organise en effet une conférence en ligne ce jeudi 17 février 2022 dès 13h. Lors de l'événement, Xiaomi révèlera la date de sortie dans les magasins et les prix de tous les smartphones de la gamme. 

Redmi Note 11 Pro
Crédit : Xiaomi

Fin janvier 2022, Xiaomi a présenté les Redmi Note 11 lors d'une conférence en Chine. Héritière directe des Redmi Note 10 de 2021, la gamme est composée de 5 modèles : le Redmi Note 11, le Redmi Note 11S, le Redmi Note 11 Pro ainsi que le Redmi Note 11 Pro 5G. Ces smartphones milieu de gamme se distinguent grâce à des écrans de 90 à 120 Hz, l'interface MIUI 13 basée sur Android 11

Lors de la présentation, le groupe chinois n'a pas évoqué l'arrivée des téléphones sur le marché européen, et notamment en France. Sans surprise, quelques semaines plus tard, Xiaomi France a évoqué l'entrée en scène des Redmi Note 11 sur son compte Twitter. La marque va organiser un événement en ligne pour annoncer ses nouvelles stars du milieu de gamme.

Les Redmi Note 11 arrivent en France ce jeudi 17 février 2022

“Vous l'attendiez… La Série Redmi Note 11 arrive en France”, annonce Xiaomi. L'annonce, exclusivement en ligne, débutera le jeudi 17 février 2022 à 13h. L'événement sera diffusé sur tous les réseaux sociaux de Xiaomi France, à savoir Twitter, Facebook, YouTube, TikTok et Snapchat.

Lors de l'annonce, la marque chinoise dévoilera la date de sortie dans les magasins de tous les modèles de Redmi Note 11. Surtout, Xiaomi révélera les prix de ses smartphones sur le marché français. On s'attend à ce que la division française fasse à nouveau le point sur la fiche technique et les atouts de ses produits.

Sur Twitter, Xiaomi tease “des guests de folie”. Dans la description de la vidéo YouTube, Xiaomi précise que “pour la première fois, un ambassadeur représente cette nouvelle Série Redmi !”. Une personnalité sera visiblement chargée de représenter la gamme.

Sur le même thème : Xiaomi déclare la guerre à Apple et veut devenir le numéro 1 mondial du smartphone

Fidèle à ses habitudes, le constructeur organise un concours à l'occasion de la sortie des Redmi Note 11. Ce concours permettra de remporter 11 smartphones de la gamme. Nous en saurons plus lors de la conférence de jeudi. On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !