Xbox One X : les précommandes de l’édition Standard sont lancées en France !

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 59 min

Plusieurs semaines après que la Xbox One X Project Scorpio ait été disponible en précommande, c’est maintenant au tour de la version Standard d’être dans cette situation. Micromania vient en effet d’annoncer que la console peut être précommandée dès aujourd’hui, soit ce mercredi 20 septembre 2017, au prix de 499€.

Xbox one X

A l’image d’une certaine Nintendo Switch qui cartonne partout dans le monde, la Xbox One X de Microsoft connaît un incroyable succès depuis son reveal lors de l’E3 2017. Et cela s’est bien évidemment accentué dès lors que la console surpuissante – plus précisément, l’édition spéciale Project Scorpio Edition – a été rendue disponible en précommande au cours de la Gamescom 2017.

L’événement de Cologne a ainsi permis à la firme de Redmond de rendre précommandable cette version inédite et qui est actuellement totalement indisponible. Le seul et unique moyen pour ceux qui rêvent d’acquérir cette précieuse Xbox One X étant alors de se rabattre sur l’édition Standard. Chose que feront un grand nombre de français aujourd’hui !

Xbox One X : Micromania lance aujourd’hui les précommandes de l’édition Standard

Bien qu’elle soit un peu moins « classe » que son homologue en matière de design, la Xbox One X Standard reste une machine que beaucoup veulent posséder à tout prix. Justement, ça tombe bien car Micromania va aujourd’hui permettre à des milliers de gamers tricolores de mettre de côté un exemplaire de ce précieux joujou surpuissant.

C’est ce mercredi 20 septembre 2017 que seront lancées officiellement les précommandes de l’édition Standard de la Xbox One X en France. Micromania l’ayant fait savoir par le biais d’un mailing envoyé à ses clients, spécifiant que cette variante de la console pourra être réservée en ce jour précis et pour un prix de vente fixé à 499€.

On précisera par ailleurs que les américains auront eux aussi la chance de se tourner vers le modèle classique par le biais de la chaîne Walmart, qui lancera les précommandes en date du jeudi 21 septembre 2017. Autant dire que cette nouvelle risque de faire plaisir à un grand nombre de joueurs, à commencer par les français, qui dès à présent, peuvent réserver la bête sur le site de Micromania à l’adresse suivante ou en se rendant directement en boutique. Foncez vite la mettre de côté !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox One : PUBG et PES 2019 gratuits pour une durée limitée

Les joueurs Xbox One peuvent récupérer gratuitement PUBG et PES 2019 pour une durée limitée. La date exacte d’expiration de l’offre n’est pas encore communiquée, mieux vaut donc se dépêcher. Les deux jeux sont d’ores et déjà disponibles au téléchargement via…

Le Xbox Game Pass débarque sur PC, annonce Microsoft

Le Xbox Game Pass débarque sur PC, a annoncé Microsoft lors de la présentation de ses derniers résultats financiers. Le service d’abonnement comparé au Netflix du jeu vidéo permet d’accéder à un catalogue d’une centaine de jeux, et était auparavant…