Windows 10 : Microsoft dévoile le fond d’écran officiel !

 

Dans un tout petit peu plus d'un mois maintenant, Microsoft lancera officiellement Windows 10. Le 29 Juillet ceux qui possèdent une version officielle de Windows 7 ou Windows 8.1 pourront passer gratuitement à la nouvelle version de l'OS.

Et avec cette nouvelle mouture de Windows, Microsoft signe le grand retour du Menu Démarrer et du Bureau tel que nous le connaissions depuis des années, avant l'interface Metro de Windows 8. Comme pour chaque nouvelle version de Windows, Microsoft va proposer un fond d'écran par défaut. Ce fond d'écran a été officiellement dévoilé par la firme de Redmond et vous allez voir, elle n'a rien à voir avec ce que l'on a l'habitude de voir chez Microsoft.

fond ecran officiel windows 10 microsoft

Microsoft compte bien faire de Windows 10 un incontournable et l'entreprise n'hésite pas à mettre les moyens jusque dans le moindre détail. Ainsi, pour créer le fond d'écran par défaut de son nouvel OS, la firme de Redmond a fait appel à Bradley G. Munkowitz, qui n'est rien de moins qu'un directeur artistique célèbre pour ses publicités et court métrages futuristes.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, Microsoft présente les coulisses de la création de ce fameux fond d'écran. Bradley G. Munkowitz a utilisé de nombreux outils pour réussir à créer un fond d'écran qui se démarque largement des précédentes versions de Windows.

fond ecran officiel windows 10
  • Lire aussi : Le prix de Windows 10 sera finalement de 135 euros !

Il a utilisé des lasers, de la fumée et des LED en studio pour prendre une photo qui se caractérise par des jeux de lumières très intéressants. Le fond d'écran est sombre et le logo de Windows est prédominant. Le tout semble assez universel et du plus bel effet. Nous on aime. Et vous, que pensez-vous du fond d'écran officiel de Windows 10 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
microsoft onedrive
Windows 10 : la taille maximum des fichiers OneDrive passe à 250 Go

Microsoft relève la taille limite des fichiers téléversés sur OneDrive à 250 Go contre 100 Go jusqu’à présent. De quoi rendre le service plus utile aux créateurs et autres professionnels qui travaillent sur des projets volumineux.  Microsoft annonce dans un…