Waze : une version piratée vous indique désormais les emplacements des radars !

 

Waze, l'application de GPS préférée des automobilistes ne permet plus de repérer les radars et pour cause puisque ce n'est plus autorisé par la loi. Toutefois, une équipe de développeurs vient de lancer une version piratée de l'application qui permet de détecter les radars fixes. On n'arrête plus le progrès !

waze

Depuis 2011, les avertisseurs de radars sont interdits en France, la version officielle de Waze qui propose depuis peu une option pour ne pas oublier vos enfants dans votre voiture ne peut donc pas intégrer une telle fonctionnalité. Les fameuses « zones de danger » permettent néanmoins de contourner cette loi astucieusement. En outre, une équipe de développeurs a récemment mis en ligne une version dans laquelle sont indiqués les emplacements des radars fixes.

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est totalement illégal, raison pour laquelle, nous ne vous proposerons pas de lien pour télécharger cette version piratée. Notez d'ailleurs qu'en cas de flagrant délit de la police, vous risqueriez une amende de 1500€ et un retrait de 6 points sur votre permis de conduire. Il faudrait toutefois sans doute une sacrée dose de malchance pour que ça vous arrive.

A vous de voir si le jeu en veut la chandelle sachant que la version officielle de Waze qui propose depuis peu du covoiturage permet, sans les indiquer, de deviner les emplacements des radars fixes !

Autre intérêt de cette version parallèle de Waze, elle propose un mode multifenêtres permettant d'afficher une seconde application sur l'écran, même si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour Android 7.0 Nougat. Attention tout de même à ne pas vous laissez distraire lorsque vous êtes au volant ! Enfin, notez que si vous décidez de télécharger cette version, vous n'aurez plus droit aux mises à jour de la version officielle.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
whatsapp
WhatsApp perd des millions d’utilisateurs au profit de Signal et Telegram

WhatsApp enregistre une véritable hémorragie de son parc d’utilisateurs. En réaction aux nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp, des millions d’utilisateurs abandonnent l’application de messagerie instantanée et se tournent vers la concurrence, Signal et Telegram. Une étude portée sur le marché…

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Télécharger Tinder APK gratuit sur Android

Les applications de rencontre ont la cote. Ce sont des moyens modernes qui permettent aux célibataires de draguer à distance. Ces plateformes les aident à trouver leur moitié en seulement quelques clics et en temps utile. Parmi les plus célèbres…

Snapchat
Télécharger Snapchat APK gratuit sur Android

Lancée en 2011 sur l’App Store et en 2012 sur Android, l’application Snapchat s’est vite attirée les foudres des géants du Web Facebook et Google. Les deux entités ont tenté de calmer son ardeur en proposant des rachats qui se…

beeper chat applications
iMessage arrive sur Android via une app de chat pour les gouverner toutes

Beeper s’annonce comme l’application de chat ultime. Développée par le fondateur de Pebble, marque connue pour ses montres connectées, cette appli a pour particularité de regrouper 15 applications de messagerie instantanée, parmi Facebook Messenger, WhatsApp, Slack, Telegram, Signal, Discord ou…