Vertu Signature Touch : un smartphone de luxe à 7 900 euros … minimum !

Maj. le 18 octobre 2018 à 17 h 46 min

Alors que les flagships se veulent toujours plus haut de gamme, il y a des firmes qui proposent des modèles réellement haut de gamme, voire même luxueux. Goldgenie propose par exemple des smartphones en or, comme le HTC One M8 en or 24 carats. Le constructeur Vertu va même plus loin et propose son propre terminal. Attention, vous risquez d’avoir mal à votre porte-monnaie.

Vertu Signature Touch

Quand téléphonie et luxe font bon ménage.. Découvrez le Vertu Signature Touch !

Envie d’étaler votre richesse aux yeux de tous ? Il vous suffira de sortir ce terminal signé du constructeur anglais Vertu. Celui-ci vient de dévoiler son dernier smartphone, baptisé Vertu Signature Touch. Au programme, du saphir 118 carats sur l’écran « quasi inrayable », une coque avec du cuir de veau surpiqué à la main ou encore du titane forgé pour le boitier. Voici quelques spécifications de la bête :

  • Ecran : 4,7 pouces Full HD
  • OS : Android KitKat
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,3 GHz
  • Appareil photo : capteur principal 13 Megapixels avec Autofocus et double flash LED, caméra frontale 2,1 Mégapixels
  • Stockage interne : 64 Go
  • Batterie : 2275 mAh
  • Coloris : bleu, rouge, violet et noir
  • Dimensions : 145 x 69 x 10,65mm
  • Poids : 192 g

Cela va sans dire mais la compatibilité avec les réseaux 4G sera au rendez-vous tout comme la recharge sans fil. Vertu a par ailleurs collaboré avec Bang & Olufsen pour le son et Hasselbald pour la photo. Différentes fonctionnalités « luxe » seront évidemment de la partie.

On pense à Vertu Concierge vous proposera des prestations de conciergerie similaires à celles des hôtels de luxe, Vertu Life, vous offrant des privilèges et un accès illimité à des événements et des entrées dans des clubs privés ou encore Vertu Certainty qui utilise la technologie de Silent Circle pour crypter les communications.

Quid du prix ? Le prix du Vertu Signature Touch « de base » est de 7 900 euros, prix qui peut augmenter quasiment de manière infinie puisque la firme répondra aux demandes les plus folles de ses clients (or rose, diamants etc), un smartphone de luxe à la carte en somme. On est bien loin du Sugar avec ses cristaux Swarowski.

N’hésitez pas à partager votre avis concernant ce genre de terminal. Ont-ils un réel intérêt selon vous ? Etes-vous séduit par les design et spécifications du Signature Touch ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant février 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…