Tinder : une intelligence artificielle va vous dire avec qui vous devez matcher

 

Tinder travaille actuellement à améliorer sa fonction Super Like, qui vous permet de faire comprendre à votre crush qu'il a une place toute particulière dans votre coeur. L'application de rencontre va donc bientôt vous aider à distribuer vos Super Like grâce à une intelligence artificielle. L'option “Super Likeable” est actuellement en phase de test dans certaines régions du monde. Comment ce Super Like dopé à l'intelligence artificielle va-t-il fonctionner ? 

tinder

Le fonctionnement de Tinder est très simple et c'est ce qui fait son succès. Si la jeune femme ou le jeune homme sur la photo ne vous attire pas, vous glissez son profil vers la gauche. Vous n'aurez donc aucun moyen de communiquer avec. Par contre, si le profil qui apparaît vous attire, vous pouvez swiper vers la droite. Si l'attirance est partagée, vous allez pouvoir commencer à chatter. Afin d'exprimer un interêt plus prononcé envers votre crush, Tinder a déployé la fonction Super Like il y a quelques mois. Grâce aux Super Like, disponibles en quantité limitée, vous pouvez faire subtilement, ou pas, comprendre à quelqu'un qu'il ou elle vous plaît plus que la moyenne.

Tinder : son intelligence artificielle va donner un coup de pouce à votre vie amoureuse !

Les Super Like ne sont pas très appréciés par les utilisateurs de Tinder. Pour eux, quand on envoie un Super Like, on apparaît automatiquement en position de faiblesse par rapport à l'élu de son coeur. Conscient de la mauvaise réputation de l'option, l'application de rencontres à succès a affirmé que les Super Like augmentait par 3 les chances de matcher ! Afin de redorer le blason des Super Likes, Tinder a aussi décidé de se servir de la puissance de l'intelligence artificielle.

L'option “Super Likeable” apparaîtra aléatoirement, de façon sporadique, sur l'application. Quand vous verrez apparaître cette option, c'est que l'intelligence artificielle de Tinder a décidé de donner un coup de pouce à votre vie sentimentale. Concrètement, Tinder va vous sélectionner 4 personnes, en fonction de vos précédents matchs et likes. Vous pourrez utiliser un Super Like gratuit sur une de ses 4 personnes. Ce Super Like apparaît donc comme un bonus et ne sera pas décompté de votre réserve.

Comme le précise Tinder, la carte Super Likeable ne viendra pas vous ennuyer trop souvent. Le plus intéressant dans cette fonction, c'est la façon dont Tinder sélectionne les 4 personnes que vous pourrez Super Liker. L'entreprise a a bien précisé qu'une intelligence artificielle est à l'oeuvre en coulisses, et qu'elle analyse, répertorie et trie tout votre historique sur l'application. Bref, plus vous utilisez Tinder, plus les propositions de son intelligence artificielle seront fiables. Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Vous regrettez d'avoir supprimé votre compte Tinder ?

tinder


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
facebook lite app economiser data
Télécharger Facebook Lite mobile APK (gratuit) pour Android

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.

google assistant driving mode
Google Assistant : le mode conduite arrive enfin sur Android

Google Assistant se dote finalement d’un mode conduite sur Android. Dévoilée lors de la conférence I/O 2019, cette nouvelle interface dédiée au contrôle vocal au volant vise progressivement à remplacer Android Auto sur les voitures. La firme de Mountain View aurait récemment lancé le déploiement…

google reconnaît chanson fredonnez
Google peut désormais reconnaître une chanson que vous fredonnez

Google Search est désormais capable de reconnaître une chanson quand vous la fredonnez. Une mise à jour disponible sur Android et iOS améliore la manière dont l’intelligence artificielle de Google analyse les fredonnements des utilisateurs. On vous explique comment vous en servir….