Tinder Gold : la version payante de l’application de rencontre a un succès fou

 

Tinder s'apprête une nouvelle fois à révolutionner le petit monde des applications de rencontre. Grâce aux technologies de l'intelligence artificielle et de la géolocalisation, les créateurs de la plateforme souhaitent faire disparaître la frontière entre les rencontres virtuelles et les rencontres réelles. Ces nouvelles fonctionnalités, qui restent pour l'instant drapées de mystère, seront déployées par le biais d'une future mise à jour. 

tinder gold succès fou

Dans le cadre de l'annonce de ses résultats financiers du troisième trimestre 2017, l'entreprise Match, qui détient Tinder, annonce une hausse de son chiffre d'affaires à hauteur de 19% par rapport à l'an dernier. Au total, la firme a généré 343 millions de dollars. Ces revenus sont également liés aux autres applications de rencontre de la firme, OkCupid et PlentyofFish, mais proviennent principalement de Tinder Gold la version payante de l'application. Au cours de ce trimestre, Tinder qui sera bientôt adapté en film a attiré 476 000 utilisateurs payants supplémentaires.

Tinder veut effacer la frontière entre les rencontres virtuelles et réelles

Face au succès colossal de la célèbre application de rencontre Tinder, Match compte continuer à la développer avec de nouvelles fonctionnalités visant à rendre la plateforme moins ennuyante mais aussi à effacer la frontière entre les rencontres virtuelles et les rencontres réelles. En effet, le PDG Greg Blatt reconnaît que l'expérience Tinder se résume actuellement à faire défiler des profils. Selon lui, ce concept est simple et efficace mais un peu trop limité.

Grâce à une future mise à jour, lorsqu'un match aura lieu, l'utilisateur pourra découvrir plus en détail la personnalité de sa nouvelle conquête, et notamment ses activités. Les nouvelles fonctionnalités Tinder reposeront principalement sur l'intelligence artificielle et la géolocalisation et « intégreront à la fois le monde virtuel et le monde réel ». La firme n'a pas donné davantage de détails pour le moment. Grâce à l'intelligence artificielle, Match compte également proposer une expérience personnalisée pour chaque utilisateur. Ces nouvelles fonctionnalités seront déployées au début de l'année 2018 par le biais d'une mise à jour majeure.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

tousanticovid
TousAntiCovid victime de son succès, les serveurs sont tombés en panne !

Le lancement de TousAntiCovid a connu un raté au démarrage : dans la soirée de jeudi, les utilisateurs constataient que l’application était criblée de bugs. Le secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques Cedric O explique…

Capture
Tous Anti Covid est disponible sur iOS et Android, voici ce qui change

TousAntiCovid est désormais disponible sur iOS et Android. Comme promis par le gouvernement, il s’agit ici d’une application plus complète que Stop Covid. Cependant, les améliorations sont trop minimes pour convaincre. Emmanuel Macron l’avait annoncé, Stop Covid allait laisser sa…

facebook lite app economiser data
Télécharger Facebook Lite mobile APK (gratuit) pour Android

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.

google assistant driving mode
Google Assistant : le mode conduite arrive enfin sur Android

Google Assistant se dote finalement d’un mode conduite sur Android. Dévoilée lors de la conférence I/O 2019, cette nouvelle interface dédiée au contrôle vocal au volant vise progressivement à remplacer Android Auto sur les voitures. La firme de Mountain View aurait récemment lancé le déploiement…