Les joueurs de Battlefield 2042 exigent un remboursement, Tesla rappelle plus de 570 000 voitures, c’est le récap

 

Tesla a voulu faire le malin en proposant des klaxons rigolos, mais se retrouve désormais obligé de rappeler des centaines de milliers de voitures sur ordre de la NHTSA. EA est également dans la panade, à cause de la polémique Battlefield 2042 qui n’en finit pas d’enfler.

tesla superchargeurs france
Crédits : Tesla

Hier, la palme du gros chiffre est revenue à Tesla, qui a dû rappeler 579 000 voitures pour une sombre histoire de klaxon. Alors que le constructeur voulait amuser la galerie avec ses bruits d’animaux, la NHTSA lui rappelle qu’ils présentent un grand risque pour les piétons non informés. EA n’est pas en reste, avec une pétition qui regroupe pas moins de 100 000 signataires qui demandent le remboursement de Battlefield 2042. Enfin, un ancien directeur de banque prédit que les cryptomonnaies connaîtront un immense crash d’ici le mois prochain.

Tesla paye le prix de ses klaxons humoristiques

Coup de tonnerre pour les propriétaires de Tesla américain. Ce jeudi 10 février, le constructeur a demandé le renvoi de près de 600 000 voitures pour une raison qu’il n’avait certainement pas prévu. En proposant la fonctionnalité Boombox, qui permet de choisir le son de son klaxon parmi un large panel de proposition, la firme s’est attiré les foudres de la NHTSA, qui estime que cette fonctionnalité est très dangereuse pour les piétons. Ces derniers pourraient en effet ne pas reconnaître le bruit d’alerte des véhicules.

En savoir plus : Tesla rappelle 579 000 voitures électriques, une option met les piétons en danger

EA va-t-il rembourser 100 000 joueurs de Battlefield 2042 ?

C’est en tout cas ce qu’exige une pétition signée par autant de personnes. Depuis sa sortie, le jeu fait polémique pour cause de bugs incessants qui rendent son expérience insupportable. Le nombre de signataires ne cesse pas ailleurs de grimper, poussant ses créateurs à transmettre la requête à la Commission américaine fédérale du commerce. L’avenir nous dira si EA se retrouvera au pied du mur, comme CD Projekt avant lui.

En savoir plus : Battlefield 2042 – la pétition pour se faire rembourser dépasse les 100 000 signatures !

La fin du Bitcoin et des cryptomonnaies, c’est pour le mois prochain

Du moins, selon Anusorn Thammajai, l’ancien directeur de la Banque de Thaïlande. D’après lui, le marché des cryptomonnaies n’est qu’à quelques semaines d’un effondrement cataclysmique, entraîné par la hausse des taux d’intérêt. Autant dire que tout le monde n’est pas d’accord avec l’analyste. De nombreux experts se affirment qu’au contraire, les cryptomonnaies vont voir leur valeur grimper en flèche dans les prochains mois.

En savoir plus : Bitcoin — un ancien directeur de banque prédit l’effondrement des cryptomonnaies pour mars 2022



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !