Téléchargement illégal : T411 et YggTorrent fusionnent pour devenir n° 1 !

 

T411 et YggTorrent fusionnent pour ne faire plus qu’un seul et unique site. Le clone de T411 redirige à présent vers son confrère qui à son image est également un site web dédié au téléchargement illégal reposant sur le protocole Bittorrent. Les équipes des deux sites se sont exprimées sur le sujet afin de donner leur point de vue sur ce qui vient de se passer.

t411 yggtorrent

Les internautes profitant des services du site à succès T411.si ont probablement eu une petite surprise lorsqu’ils se sont rendus sur leur site de téléchargement illégal préféré. En effet, celui-ci n’existe plus et redirige désormais vers un autre site : YggTorrent. Cela permet dans un certain sens de réunir les deux communautés afin d’avoir un site qui soit encore plus gros qu’auparavant. Les équipes derrière le clone de T411 se sont concertées avant de décider d’allier leurs forces à celles d’YggTorrent.

T411 et YggTorrent : les clones décident de fusionner

Alors que Zone Telechargement risque une nouvelle fois un blocage, les autorités n’auront pas à chasser T411.si puisque celui-ci n’existe plus désormais. Pour mémoire, T411.si et YggTorrent sont deux clones qui sont apparus peu après la fermeture de T411. Si YggTorrent propose un tracker semi-privé de son côté, cela n’était pas le cas de son rival, le staff s’est d’ailleurs expliqué au sujet du tracker de T411. Pour mémoire, un tracker semi-privé repose sur une inscription obligatoire sur le site sans oublier que YggTorrent impose un système de ratio entre la quantité téléchargée et envoyée dans le but d’inciter les utilisateurs du site à conserver leurs fichiers en partage.

Les torrents proposés par le site ne fonctionnent que sur son tracker, les utilisateurs de T411.si devront ainsi prendre de nouvelles habitudes puisque l’inscription n’y était pas obligatoire pour jouir des services du site. Un message est présent sur le site YggTorrent prévenant les utilisateurs que celui-ci rencontre des perturbations à cause du trafic provenant de T411.si. Un signe qui démontre la très grande popularité des sites proposant du téléchargement illégal en France.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

yggtorrent
YggTorrent : le site pirate de téléchargement est en panne

Rien ne va plus du côté du site de téléchargement YggTorrent. Celui qui recense des dizaines de milliers de téléchargements, le plus souvent illégaux, est en panne depuis quelques heures. À moins que la panne ne soit finalement qu’une simple…

duckduckgo
DuckDuckGo bat un nouveau record et profite du scandale WhatsApp

100 millions de requêtes quotidiennes pour DuckDuckGo, un record pour le moteur de recherche respectueux de la vie privée qui a de plus en plus la cote. En pleine affaire WhatsApp, le moteur profite surtout de l’inquiétude des internautes à…

wifi 6
WiFi 6, WiFi 6E : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil. Mais à quoi correspond cette appellation exactement et à quoi correspond le WiFi 6E dont on parle également ? On vous propose d’en apprendre…