SwiftKey teste un mode Incognito automatique, téléchargez l’APK

 

Le clavier SwiftKey bêta teste en ce moment un mode Incognito automatique. Le but ? Eviter que le clavier ne continue “d'apprendre” ce que vous écrivez lorsque vous consultez le web en mode Incognito – ce qui peut déboucher parfois sur des auto-corrections douteuses voire carrément gênantes lorsque vous écrivez des SMS. La fonctionnalité est disponible dans la version bêta de l'application : voici comment télécharger l'APK. 

SwiftKey passe au mode Incognito automatiquement

SwiftKey fait partie des meilleurs claviers alternatifs sous Android avec plus de 100 millions de téléchargements pour la version stable et plus d'un million pour les versions bêta. Le clavier appartient depuis trois ans à Microsoft qui lui ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités, comme la gestion avancée du presse-papier ou le support des GIFs.

SwiftKey passe au mode Incognito automatiquement

La version bêta du clavier teste en ce moment une nouvelle fonctionnalité : le mode Incognito automatique. Pour fonctionner, SwiftKey apprend en effet en permanence de ce que vous écrivez, ce qui permet au clavier d'améliorer ses prédictions et de corriger à la volée vos écrits. Or jusqu'à présent, le clavier continuait d'apprendre, même lorsque vous consultiez le web en mode Incognito. Ce qui pouvait insérer dans les prédictions des propositions parfois gênantes, à l'image de ce que l'on peut rechercher sur le web dans ce mode…

D'autres claviers comme Gboard passent automatiquement en mode Incognito lorsque l'utilisateur surfe sur le web dans un onglet de Chrome – ou d'un autre navigateur – ouvert dans ce mode. Mais ce n'était pas le cas jusqu'à présent des claviers alternatifs, en particulier le plus populaire d'entre eux. Il est possible de tester cette fonctionnalité en téléchargeant SwiftKey bêta directement depuis le Play Store ou depuis APK Mirror. Attention : les fonctionnalités dans l'application bêta sont en cours de développement et peuvent ne pas fonctionner parfaitement à ce stade.

Téléchargez l'APK de SwiftKey bêta sur le Google Play Store

Téléchargez l'APK de SwiftKey bêta sur APK Mirror



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
whatsapp icon
WhatsApp permettra bientôt d’utiliser la version Web sans smartphone

Des indices dans la dernière bêta montrent que WhatsApp est en train de tester des améliorations autour de la prise en charge de plusieurs appareils. La connexion de votre appareil principal ne sera plus requise pour utiliser WhatsApp Web.  WhatsApp…

tousanticovid
TousAntiCovid a déjà été téléchargé plus de 1,2 million de fois

TousAntiCovid semble enfin connaître le succès que le gouvernement espérait. L’application de contact tracing devant aider à lutter contre le COVID-19 a en effet été téléchargée plus de 1,2 million de fois selon Cédric O. La solution française reste pourtant…

meilleurs antivirus android
Android : les meilleurs antivirus gratuits

Les antivirus sur Android sont au cœur d’un grand débat : certains considèrent qu’ils ne sont pas nécessaires, alors que d’autres préfèrent se sentir mieux protégés. C’est pourquoi nous vous proposons un comparatif des meilleurs antivirus gratuits sur Android. Ce…

waze
Waze se met à jour avec Google Assistant en Français et les voies de circulation

Waze annonce plusieurs nouveautés dans l’application de navigation, en particulier la compatibilité désormais complète de Google Assistant en Français et l’indication des voies de circulations comme dans Google Maps et Plans. L’application bénéficie également d’un léger redesign. Waze s’est imposé…