SwiftKey teste un mode Incognito automatique, téléchargez l’APK

Le clavier SwiftKey bêta teste en ce moment un mode Incognito automatique. Le but ? Eviter que le clavier ne continue « d’apprendre » ce que vous écrivez lorsque vous consultez le web en mode Incognito – ce qui peut déboucher parfois sur des auto-corrections douteuses voire carrément gênantes lorsque vous écrivez des SMS. La fonctionnalité est disponible dans la version bêta de l’application : voici comment télécharger l’APK. 

SwiftKey passe au mode Incognito automatiquement

SwiftKey fait partie des meilleurs claviers alternatifs sous Android avec plus de 100 millions de téléchargements pour la version stable et plus d’un million pour les versions bêta. Le clavier appartient depuis trois ans à Microsoft qui lui ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités, comme la gestion avancée du presse-papier ou le support des GIFs.

SwiftKey passe au mode Incognito automatiquement

La version bêta du clavier teste en ce moment une nouvelle fonctionnalité : le mode Incognito automatique. Pour fonctionner, SwiftKey apprend en effet en permanence de ce que vous écrivez, ce qui permet au clavier d’améliorer ses prédictions et de corriger à la volée vos écrits. Or jusqu’à présent, le clavier continuait d’apprendre, même lorsque vous consultiez le web en mode Incognito. Ce qui pouvait insérer dans les prédictions des propositions parfois gênantes, à l’image de ce que l’on peut rechercher sur le web dans ce mode…

D’autres claviers comme Gboard passent automatiquement en mode Incognito lorsque l’utilisateur surfe sur le web dans un onglet de Chrome – ou d’un autre navigateur – ouvert dans ce mode. Mais ce n’était pas le cas jusqu’à présent des claviers alternatifs, en particulier le plus populaire d’entre eux. Il est possible de tester cette fonctionnalité en téléchargeant SwiftKey bêta directement depuis le Play Store ou depuis APK Mirror. Attention : les fonctionnalités dans l’application bêta sont en cours de développement et peuvent ne pas fonctionner parfaitement à ce stade.

Téléchargez l’APK de SwiftKey bêta sur le Google Play Store

Téléchargez l’APK de SwiftKey bêta sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : pourquoi il est urgent de mettre à jour votre application

WhatsApp est visé par une énorme faille de sécurité permettant à un pirate d’injecter des malware à distance sur des smartphones Android et iOS. La faille a été déjà exploitée par la société israélienne NSO Group avec un spyware, Pegasus, qui espionnait…

Meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019

Bienvenue dans notre sélection des meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019. Dans ce dossier, nous allons vous faire découvrir une série de navigateurs, des très connus aux plus inconnus, afin de vous permettre de sélectionner le vôtre. Suivez le…

Nova Launcher 6.0 est disponible : nouveautés, téléchargez l’APK

Nova Launcher et Nova Launcher Prime 6.0 sont disponibles au téléchargement en version stable. La mise à jour majeure apporte de nombreuses nouveautés, comme un menu paramètres repensé, de nouvelles options pour les icônes adaptives, de nouveaux styles pour les…