Streaming OM Lazio direct : sur quelle chaîne voir le match de Ligue Europa ?

 

L'OM accueille la Lazio en Ligue Europa, deux semaines après leur match nul à Rome. L'objectif est clair : ravir la deuxième place du groupe E aux Romains. Cela passe impérativement par la prise des trois points. Streaming, chaîne, compositions d'équipes, on vous dit tout sur le match de ce soir.

Streaming et chaîne OM Lazio

L'OM a renoué avec la victoire en Ligue 1 après s'être imposé contre Clermont ce week-end. Les hommes de Jorge Sampaoli restaient sur 2 matchs nuls consécutifs en championnat. Ce soir, c'est la Lazio qui se dresse sur le chemin de Dimitri Payet et de ses co-équipiers.

En Ligue Europa, l'OM doit encore conjurer le spectre des nuls. L'équipe a enchaîné trois matchs nuls sur trois depuis le début de la compétition. Sur le plan comptable, cela correspond à trois points pris sur neuf possibles. C'est maintenant qu'il faut rompre cette série — de la bonne manière — au risque de compromettre les chances de qualification pour les huitièmes de finales.

OM Lazio : streaming et chaîne, où voir le match de Ligue Europa ?

Le match OM Lazio débute à partir de 21h ce jeudi 4 novembre 2021. Deux chaînes co-diffusent la rencontre : il s'agit de Canal+ Sport et W9. Si vous n'êtes pas abonné Canal, le match reste donc accessible gratuitement sur la TNT (Canal 9). Rappelons qu'en plus de la Ligue Europa, l'abonnement Canal+ permet de profiter de plusieurs compétitions de foot.

Vous accédez également à la Premier League, à l'intégralité de la Ligue des Champions et à deux matchs de Ligue 1 chaque semaine. L'intégralité de la C1 car le pack Sport+ qui donne droit à Canal+ Sport regroupe aussi beIN Sports et Eurosport. Le tout au tarif de 34,99 € par mois la première année, puis 45,99 € par mois l'année suivante (engagement de 24 mois).

Quelles sont les compositions probables du match OM Lazio ?

Comme d'habitude, l'OM évoluera avec une défense à trois. Le reste du système se présenterait en 3-3-1 selon l'Équipe. Cela correspond à 6 joueurs au milieu de terrain, séparés en deux rideaux de trois. Valentin Rongier, Boubacar Kamara et Mattéo Guendouzi seraient devant le trio défensif. Ünder, Payet et Luis Henrique sont attendus dans un registre plus offensif juste derrière Milik à l'attaque.

Le 11 de départ probable de l'OM : Lopez – Saliba, Caleta-Car, Peres – Rongier, Kamara, Guendouzi – Ünder, Payet, Luis Henrique – Milik.

Le 11 de départ probable de la Lazio : Strakosha – Lazzari, Acerbi, Felipe, Hysaj – Milinkovic-Savic, Leiva, Alberto – Pedro, Immobile, Anderson.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !