Star Wars : Ubisoft pourrait bientôt donner des nouvelles du jeu en monde ouvert

 

Voilà un moment que l’on n’avait pas entendu parler du fameux jeu Star Wars en monde ouvert d’Ubisoft. Ce dernier pourrait très bientôt faire parler de lui, selon le directeur créatif de Massive Entertainment, le studio en charge du projet, qui a teasé une annonce pour cette année sur son compte Twitter.

star wars ubisoft

Il y a de cela à peine un an, un projet très prometteur commençait à faire parler de lui : celui d’un jeu signé Ubisoft, situé dans l’univers de Star Wars, entièrement en monde ouvert et se focalisant avant tout sur la narration, semblable aux plus gros titres du studio. Mais, depuis l’annonce du partenariat avec LucasFilms, c’est le calme plat, et les fans de la saga ont jeté leur dévolu sur les (nombreuses) autres œuvres tirés des films cultes.

Mais 2023 pourrait bien être l’année de la grande révélation. C’est en tout cas ce que semble teaser Julian Gerighty, directeur créateur chez Ubisoft. Sur son compte Twitter, celui-ci a posté une image du logo Star Wars, accompagné de celui d’Ubisoft, Massive Enternainment (studio en charge du projet) et de Lucasfilms, indiquant que « 2023 sera une année importante ».

Sur le même sujet — Star Wars Jedi Survivor devrait sortir le 15 mars 2023 et sera présenté au Game Awards 2022

Ubisoft pourrait dévoiler son jeu Star Wars en monde ouvert cette année

Si ce message semble un peu léger pour affirmer qu’un trailer du jeu sera diffusé au cours de l’année, il semble tout de même que Massive Entertainment se prépare à une annonce. Pour l’heure, il va falloir se montrer patient pour savoir de quoi il en retourne… et se fier aux précédentes informations déjà divulguées sur le titre.

Le jeu devrait en effet s’inspirer de No Man’s Sky en proposant un monde gigantesque à visiter, comprenant de nombreuses planètes à la manière de Starfield et des sauts dans l’espace. Le personnage incarné par le joueur sera entièrement personnalisable, tandis que l’histoire pourra emprunter divers embranchements en fonction des choix de celui-ci.

Le jeu, qui semble particulièrement ambitieux, sera développé sur le moteur Snowdop, déjà utilisé par Ubisoft sur la licence The Division. Rappelons qu’à l’heure actuelle, Massive Entertainment travaille sur Avatar : Frontiers of Pandora, le jeu tiré des films de James Cameron.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !