Star Wars : devenez Jedi et combattez l’Empire grâce à une extension Chrome

 

Avec la sortie imminente de Star Wars Episode VII – Le réveil de la Force, tout le monde semble vouloir se mettre aux couleurs de la saga démarrée en 1977 par George Lucas. Pour l'occasion, l'extension Lightsaber Escape de Google Chrome vous permet de manier le sabre laser et combattre l'Empire.

Plus qu'un simple affichage de bannières promotionnelles, Google a mis les petits plats dans les grands à l'occasion du nouveau film de J.J. Abrams puisqu'il propose une extension pour son navigateur Chrome. Véritable jeu vidéo intégré au logiciel, Lightsaber Escape vous fait endosser l'habit d'un Jedi partant en guerre contre les forces de l'Empire, armé de votre smartphone Android en guise de sabre laser.

Pour profiter de Lightsaber Escape, vous devrez tout d'abord disposer de Google Chrome sur votre PC/Mac mais aussi sur votre smartphone. A partir de là, voici les étapes à suivre pour atteindre votre taux de midi-chloriens optimal.

Rendez-vous sur la page Web de Lightsaber Escape

Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement sur ce lien g.co/lightsaber (ou entrez l'url dans votre barre d'adresses). Une fois sur la page d'accueil, vous apercevrez au bas de votre écran un lien unique permettant de synchroniser votre smartphone avec votre ordinateur. Prenez bien soin de reporter cette adresse sur votre mobile.

Visitez la page Web depuis votre smartphone

Reportez le lien copié dans votre Chrome pour Android. Dès lors, vous allez être invités à calibrer votre sabre laser. Tenez fermement et droit votre mobile. Appuyez alors sur ” Initiate “. Une fois cela fait, vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le bouton bleu afin d'activer le faisceau laser de votre sabre. Brandissez votre smartphone et balayez le dans les airs, le sabre affiché sur l'écran de PC devrait réagir convenablement.

Partez au combat

Une fois que votre PC et votre smartphone ont été synchronisés et que votre sabre est activé, vous pouvez enfin vous lancer à l'attaque contre les Stormtroopers défendant les forces obscures. En guise de préambule, vous aurez droit à un petit tutoriel indiquant comment bien manier votre sabre. Protégez-vous des tirs de pistolaser avec votre smartphone-sabre laser, cela devrait vous permettre de vous débarrassez des soldats de l'Empire.

Conclusion

Comment avez-vous trouvé l'expérience et jusqu'où avez-vous poussé votre progression parmi les niveaux de l'extension Star Wars Lightsaber Experience ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en envoyant vos commentaires et remarques.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
amazon pharmacie ligne
Amazon devient une pharmacie en ligne et vend des médicaments sur ordonnance

Amazon devient une pharmacie en ligne. Le géant du e-commerce permet désormais d’acheter des médicaments sur ordonnance depuis son site et son application mobile aux États-Unis. Les abonnés prime bénéficient de plusieurs avantages exclusifs dont la livraison gratuite et des…

piratage
Des utilisateurs de VPN sont poursuivis pour piratage

17 utilisateurs de Private Internet Access, un célèbre service de VPN, sont dans le collimateur des producteurs du film « La Chute du Président ». Sur base des données fournies par un site de téléchargement illégal, les producteurs accusent les internautes de piratage. Une plainte a été…