L’excellent SSD Crucial MX500 1To est à son meilleur prix chez Amazon

 

Besoin de booster votre ordinateur avec un SSD interne de très bonne qualité ? Optez pour le Crucial MX500 d'une capacité de 1To qui est vendu à son meilleur prix sur le site e-commerce Amazon.

SSD interne Crucial MX500

En cette fin d'année 2022, nous vous invitons à prendre la direction d'Amazon où le célèbre site de commerce en ligne vous propose un SSD interne en promotion.

Alors qu'on le trouver aux alentours des 80 euros sur d'autres sites marchands, le Crucial MX500 de 1To est vendu par le géant de l'e-commerce au prix exact de 72,56 euros. Pour information, il s'agit d'un produit vendu et expédié par Amazon qui dispose de la livraison gratuite à domicile et d'une garantie de 5 ans de la part du fabricant.

Conçu pour améliorer les performances globales d'un ordinateur, le Crucial MX500 (référence ‎CT1000MX500SSD1) est un SSD au format SATA 6.0 Gb/s de 2,5 pouces qui affiche des dimensions de 10.3 x 0.7 x 7 centimètres. À propos de ses performances, le SSD possède des vitesses séquentielles pouvant aller jusqu'à 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Pour en finir avec le bon plan Amazon, le MX500 de Crucial embarque un cryptage sur base matérielle AES 256-bit qui protège les données sensibles des hackers.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !