Spotify : vous pouvez désormais télécharger jusqu’à 10 000 musiques, 3 fois plus qu’avant

Spotify vous permet désormais de télécharger jusqu’à 10 000 musiques, soit 3 fois plus qu’auparavant. Au grand bonheur des abonnés Spotify Premium, le leader du streaming musical a décidé d’abolir la limite des 3 333 titres. En combinant jusqu’à 5 appareils, vous pouvez même grimper jusqu’à 50 000 musiques à écouter hors ligne !

Spotify

« Chez Spotify, nous travaillons toujours à améliorer l’expérience utilisateur de nos abonnés. Nous avons d’ailleurs significativement augmenté le nombre de musiques hors ligne par appareil, de 3333 sur 3 appareils à 10000 pistes par appareil pour un maximum de cinq » rapporte un porte parole de Spotify à nos confrères de Rolling Stones magazine.

Spotify : télécharger jusqu’à 10 000 musiques, c’est désormais possible !

Avant cette annonce, les abonnés Spotify Premium ne pouvait pas télécharger de musiques sur plus de 3 appareils différents. De même, la limite de titres à télécharger était fixée à 3333, ce qui pouvait déplaire à certains utilisateurs, soucieux de conserver l’intégralité de leur bibliothèque hors ligne.

Au total, il est maintenant possible de conserver jusqu’à 50 000 titres, répartis sur 5 appareils différents, en téléchargeant 10 000 titres sur votre smartphone, 10 000 sur votre ordinateur, 10 000 sur votre tablette… Cette nouvelle limite ravira surtout les utilisateurs qui partagent un compte commun. Dans ces cas là, le nombre de titres téléchargés risquait rapidement de s’approcher de la limite.

Spotify n’a malheureusement pas encore revu toutes ses limitations à la hausse. Le leader du streaming musical empêche en effet encore à ses utilisateurs, payants et gratuit, d’ajouter à leur bibliothèque plus de 10 000 morceaux. « Nous n’envisageons pas de relever cette limite car moins de 1 % des utilisateurs l’atteignent. La limite qui est fixée assure une formidable expérience pour 99 % d’entre vous au lieu d’une expérience « correcte » pour 100 % des usagers » explique Spotify, qui compte aujourd’hui 83 millions d’abonnés payants.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : top 10 des meilleures séries du catalogue

Voici notre top des meilleures séries Netflix ! Si vous venez de vous abonner au service de VOD, ou si vous vous apprêtez à tomber à court d’épisodes de votre série fétiche, on vous a concocté un top 10 des meilleures…

YouTube Music : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

YouTube Music passe en version 3.07.54 sur Android. Nous vous proposons de télécharger cette nouvelle mouture pour profiter des dernières fonctionnalités de l’application. Avec notamment de quoi améliorer les recommandations suggérées par l’app. Par contre, les miniatures vidéo sont pour…

Netflix veut revoir complètement son interface

Netflix pourrait changer entièrement son interface. D’après Reed Hastings, le PDG du groupe, le service de VOD pourrait à terme se rapprocher de la présentation d’un magazine. De même, l’interface devra pouvoir s’adapter aux habitudes des abonnés. On fait le point sur ce que mijote…

Pourquoi Netflix sera encore absent du Festival de Cannes en 2019

Netflix ne sera pas présent au Festival de Cannes 2019. Déjà absent en 2018 à l’événement, le service de SVOD n’a pas pu trouver d’accord avec la direction du Festival malgré des tentatives d’apaisement et de rapprochement. Netflix refuse toujours…

Le catalogue de Disney+ va proposer tous les films d’animation Disney

Le catalogue de Disney+, le futur service de VOD de Disney, s’annonce comme un adversaire de taille pour Netflix. Bien décidé à détrôner l’actuel leader du marché du streaming, le service va en effet proposer l’entièreté des films d’animation Disney dès son lancement….

Comment regarder Netflix sur la TV

Abonné Netflix, vous cherchez une solution pour profiter de votre abonnement sur la TV ? Il existe plusieurs options pour streamer les films et séries de la plateforme sur la télévision du salon. Cela peut aller de la Smart TV,…

Netflix envisage d’augmenter le prix de ses abonnements en France

Netflix teste actuellement une augmentation du prix de ses abonnements en France et en Europe. Ces derniers jours, le service de VOD a proposé à certains internautes prêts à s’abonner des tarifs plus élevés que prévus dans la grille tarifaire en vigueur. Pour le moment, il…