Spotify Etudiant : l’offre Premium exclusive à 4,99 euros par mois !

 

Spotify vient d’annoncer une toute nouvelle offre destinée aux étudiants. Dans 33 pays où le service est implanté, les étudiants vont pouvoir accéder à l’offre Premium pour 4,99 euros par mois. La France fait partie des heureux élus. Spotify concurrence ainsi l’offre similaire d’Apple Music lancée il y a quelques semaines maintenant.

spotify etudiants

Souvenez-vous. Il y a quelques temps maintenant, Spotify lançait une offre spéciale destinée aux étudiants. Mais elle n’était disponible que dans trois pays : les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne. A partir de maintenant, cette formule s’étend à 33 pays, parmi lesquels figure la France.

Spotify pour les étudiants : 50% de remise sur l’offre Premium

Actuellement, un utilisateur de Spotify Premium devait payer 9,99 euros par mois pour une offre individuelle quelque soit sont âge ou sa situation. Mais pour séduire les plus jeunes, l’entreprise a lancé il y a quelques temps une offre spéciale étudiants.

Cette offre propose une remise de 50% sur l’offre Premium pour les étudiants soit un tarif de 4,99 euros par mois. Malgré cette remise, la formule propose exactement les mêmes avantages, à savoir :

  • aucune publicité
  • qualité audio maximum à 320 Kbps
  • mode hors ligne (télécharger les musiques pour les écouter hors ligne)
  • zapper en illimité (une limite de 6 sauts existe pour les comptes gratuits)
  • totale liberté d’écoute et de choix des musiques

Pour profiter de cette offre pour les étudiants, il suffit de se rendre sur le site spotify.com/student. Là il suffit de s’inscrire. Attention, n’essayez pas de berner le système, Spotify a tout prévu. Grâce à son partenaire SheeID, une vérification nominative est effectuée auprès des établissements scolaires.

Sachez également si vous êtes étudiant.e que vous pouvez résilier votre offre à tout moment puisqu’il n’y a aucun engagement. Avec cette nouvelle formule qui débarque en France, Spotify s’aligne sur Apple Music qui propose cette offre depuis quelques temps maintenant, au même prix. Le choix se fera finalement selon les goûts de chacun.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Disney+ Logo
Disney+ est disponible sur les Livebox d’Orange, enfin presque

Depuis peu, Disney+ a fait son apparition sur le canal 68 des Livebox d’Orange. Une disponibilité des plus étonnantes, puisqu’aucun FAI n’avait pu nouer de partenariat avec Disney pour proposer le service de SVoD sur ses box ADSL/Fibre au lancement….

salto
Salto : plus de 100 000 inscriptions en à peine trois semaines !

Salto connaît plutôt un bon démarrage en France.  La plateforme de streaming a séduit plus de 100 000 abonnés en trois semaines, ce qui est comparable au lancement de Netflix. Le directeur général de la plateforme, Thomas Follin, donne un…

Youtube logo
Youtube expérimente les publicités audio comme à la radio

Youtube est beaucoup utilisé pour écouter de la musique, que ce soit en Premium ou même en gratuit. Cependant, les publicités diffusées par la plate-forme ne sont pas adaptées à l’écoute seule, et Youtube veut changer ça en incitant les…