Spotify est en panne : que se passe-t-il ?

 

Spotify est en panne ce vendredi 3 mai 2019. Le service de streaming musical est indisponible ou connait des ratés en France chez de nombreux utilisateurs. Les abonnés demandent des comptes à la plateforme sur Twitter. 

spotify panne
Crédit : DownDetector

Spotify semble en difficulté ce vendredi mai 2019. Sur les réseaux sociaux, plusieurs utilisateurs se plaignent de ne pas avoir accès au service. Quand ils tentent d'accéder à l'application, ils reçoivent le message “Une erreur s'est produite”. Certains n'arrivent à rien faire, d'autres sont privés d'écran d'accueil ou de suggestions mais parviennent à lancer leurs playlist. Tous les utilisateurs ne semblent pas concernés : à la rédaction, plusieurs d'entre nous ont également rencontré des problèmes alors que tout fonctionnait normalement pour d'autres.

Spotify victime d'une panne juste avant le week-end

Sur Twitter, les témoignages d'utilisateurs ne comprenant pas ce qu'il se passe ou demandant des comptes à Spotify s'enchaînent. “Bonjour petite question c’est quoi le problème avec l’application Spotify plus rien ne marche on paye pour un service on voudrait pouvoir en profiter merci de régler ça au plus vite”, écrit un twitto en s'adressant au compte officiel de Spotify France. “Je paye pas un abonnement Spotify pour que l’appli bug par contre ?”, s'insurge un autre.

“Il n'y a que moi qui ait un problème sur Spotify là?? Il arrête pas de me dire une erreur s’est produite je ne peux pas écouter de musique je suis dans le bus pour 3 heures help”, peut-on également lire sur le réseau social parmi des dizaines de messages. Spotify n'a pour l'instant pas réagi suite à cet incident. Nous ne savons pas quand un retour à la normale est prévu mais généralement ce genre de panne dure un temps assez limité.

Lire aussi : Spotify teste des publicités qui écoutent le micro du smartphone : comment ça marche ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !