Spotify : avec l’abonnement famille, payez 7,50€ par mois pour le service premium !

Maj. le 10 avril 2016 à 19 h 04 min

Spotify n’a jamais été un service de streaming musical très cher. Le service premium coûte ainsi moins de 10 euros par mois. Mais avec la nouvelle formule famille, l’abonnement revient encore moins cher suivant le nombre d’utilisateurs inscrits sur votre compte Spotify principal. Pour deux personnes, payez 7,50 euros avec un tarif dégressif pour les familles plus nombreuses.

Le service Spotify Famille permet un usage simultané du même compte sur plusieurs machines sans que personne ne soit déconnecté. Il s’agit donc bien d’un accès complet au service de streaming musical tout comme l’abonnement premium initial proposé pour 9,99 euros. Dans tous les cas de figure, le premier abonnement revient d’ailleurs toujours à ce tarif unique.

Spotify abonnement famille

Puis la ristourne accordée par le suédois dépendra du nombre de membres de votre famille. Ainsi, si vous souhaitez en faire profiter à une seconde personne, cette dernière devra payer 50% des 9,99 euros, soit 4,50€. Et ainsi de suite jusqu’à 4 membres supplémentaires. Dans ce dernier cas, 5 personnes peuvent profiter de tout Spotify sans la moindre limitation pour 29,99 euros au total, soit 6 euros par personne.

Pour ce prix, vous aurez donc accès à l’ensemble du catalogue sans la moindre publicité. Il vous sera aussi possible de créer des playlists et même d’écouter de la musique en mode hors-ligne depuis votre tablette, votre smartphone ou votre PC. Cette dernière fonction est très appréciée des abonnés premium qui profitent ainsi de toute leurs musiques sans se soucier de la consommation de données mobiles.

Pour profiter de cette offre, il suffit de disposer d’un compte premium puis de se rendre ici tout en renseignant vos informations de connexion. Il est ensuite possible d’inscrire les membres de votre famille qui pourront utiliser votre compte. Rappelons que Spotify est un service de streaming musical sans engagement et qu’il est donc possible de le stopper d’un simple clic dans l’interface utilisateur.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix bannit la cigarette de ses films et séries

Netflix a décidé de bannir les cigarettes de ses films et séries originales. Une ONG accuse en effet les productions du service de streaming américain comme Stranger Things de faire l’apologie du tabac. Le groupe continuera néanmoins de montrer des…

Netflix absorbe 23% du trafic Internet en France !

Netflix absorbe à lui seul 23% du trafic Internet en France. Ce nouveau chiffre de l’Arcep qui concerne l’année 2018 représente une progression de 9 points par rapport à l’année précédente où Netflix représentait 14% du trafic Internet dans l’Hexagone….