Spider-Man No Way Home : Marvel repousserait la sortie du film en mars 2022

 

Spider-Man No Way Home pourrait arriver dans les salles de cinéma avec plusieurs mois de retard. D'après des informations apparues sur la toile, Marvel envisagerait de sortir le film avec Tom Holland dans le courant de mars 2022. Le long métrage prendrait ainsi la place de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dont la date de lancement vient d'être décalée. 

spider man no way home

Début de semaine, Disney a décidé de décaler la sortie de 7 films, dont Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Thor : Love and Thunder et Black Panther : Wakanda Forever, de plusieurs mois. Le second film consacré au Dr Strange n'arrivera finalement dans les salles obscures que le 6 mai 2022.

Dans ce contexte, plusieurs rumeurs laissent entendre que Marvel et Sony envisagent toujours de décaler la sortie de Spider-Man No Way Home, le troisième volet de la franchise consacrée au tisseur de toile. Actuellement, la sortie du film est prévue le 15 décembre 2021.

Sur le même thème : Spider-Man est désormais le comics le plus cher du monde, devant Batman et Superman !

Spider-Man No Way Home ne sortirait au cinéma qu'en mars 2022

D'après une vidéo publiée par Grace Randolph, journaliste, critique de cinéma, YouTubeuse et auteure de bandes dessinées américaine, la sortie de Spider-Man pourrait être reportée à la fin du mois de mars. En fait, le film occuperait le créneau laissé vacant par Doctor Strange in the Multiverse of Madness. La sortie en salles serait donc calée autour du 25 mars 2022.

Selon Grace Randolph, les studios de cinéma ont des échéances très serrées vis à vis des effets spéciaux. Les dirigeants de Marvel et de Sony souhaiteraient à tout prix éviter que les effets visuels soient bâclés. Grâce au film, les studios espèrent générer plus d'un milliard de dollars de recettes. C'est pourquoi les grands pontes hésitent encore à lancer celui-ci en décembre.

De plus, le report de la sortie de Spider-Man pourrait permettre à Eternels d'occuper plus longtemps la tête d'affiche. Le long métrage est prévu le 3 novembre 2021, plus d'un mois avant le film consacré à l'homme araignée. Sony et Marvel craignent visiblement que Spider-Man ne fasse de l'ombre au film réalisé par Chloé Zhao. On vous en dit plus dès que possible sur l'avenir du métrage.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !