Un Sony Xperia au design 100% borderless et écran 4K HDR prévu pour mi-2018

Un Sony Xperia disposant d’un écran 4K HDR totalement borderless est prévu pour la seconde moitié de l’année 2018. Alors que le japonais vient de présenter sa nouvelle gamme de smartphones à l’occasion du MWC 2018, nous aurons droit à au moins un appareil encore plus ambitieux taillé pour la réalité virtuelle si l’on se fie aux caractéristiques techniques.

sony xperia 4k hdr borderless
Illustration : Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact

Sony a dévoilé les Xperia XZ2 et XZ2 Compact lors de la dernière édition du Mobile World Congress. Nous avons pu constater une certaine évolution dans le design des nouveaux terminaux du constructeur. Celui-ci a d’ailleurs mis l’accent sur la photo et la vidéo puisque ces terminaux sont capables de filmer en HDR. Si ces smartphones ne vous ont guère impressionnés, sachez qu’un nouvel appareil bien plus ambitieux est prévu comme le souligne GizChina.

Sony prépare un Xperia plus ambitieux avec écran 4K HDR et design totalement borderless

D’après notre sondage concernant le design Ambient Flow portant sur les Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact, vous êtes nombreux à penser que le constructeur est devenu banal et seulement 19% à les trouver sexy. Preuve que le japonais à encore du pain sur la planche pour séduire les consommateurs. Ce sera sans doute le cas avec le prochain flagship qui est décrit comme étant proche du Xperia XZ Pro dont la fiche technique a fuité précédemment. Nous aurions droit à un appareil alléchant à tout point de vue.

Pour commencer, cet appareil arbore un écran IPS 4K HDR avec des bordures très minces, la définition de l’écran atteint 4 320 x 2 180 pixels avec un ratio de 18:9. La présence du Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne est également évoquée. Il est évident qu’un tel appareil séduira sans difficulté les utilisateurs avides de réalité virtuelle. La sortie de cet appareil au nom inconnu pour le moment est prévue pour la seconde moitié de l’année 2018. Les pincettes sont naturellement de rigueur en attendant d’en savoir plus à son sujet.

Articles non trouvés



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…